Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez a 3 ans; bon anniversaire au site: un cadeau à cette occasion
greatgaby![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/06/2006 28 messages |
|
| c'est super gentil | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tomina![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 20/01/2008 38 messages |
|
Joyeux Anniversaire sa me fai 22 574,80 elvos ^^ -------------------------------- <3 je voi que toi <3 tequila Scrat ,vous +que tout <3 Mes Chouchous que j'adore,mes mimi adorer,mon poisson Zen,Bounty jtm mon labrador | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| Joyeux aniv élevez merci pour les 10 000elv. ce site est super !!!!!! -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
mikail49300![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/05/2009 34 messages |
|
| corben bien ton arceus et joyeux annivairsaire au site mais je naitai pas encore inscrit -------------------------------- lugia ;pokemon legendaire de la mer vint calmer les oiseau legendaire elcthor;artikodin et sulfura avec l'aide du dieu pokemon arceus et enseùble créerent l'armonie se son mes pokemon préféré ![]() | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| bon anniv elevez !! -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
c un peu auretar mais deso elevez bonne anniversaire joyeuse anniversaires elevez -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
Joyeux Anniv' Elevez JTD je ne toublierais jamais -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| je le redis : joyeux annif elevez c'est un peu dépasser maintenant =) -------------------------------- ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| tes en retard eleveur encore merci merci merci ben du fond du coeur -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
misscorgis![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/04/2009 18 messages |
|
| joyeux anniv^^^ ptit cdeau pour elever | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
- 

joyeuse anniversaires elevez