Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez a 3 ans; bon anniversaire au site: un cadeau à cette occasion
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| bonne aniverssaire elevez, mois ca fait 1 ans edemis encors une fois vive elevez -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
floralablonde![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/03/2008 827 messages |
|
| joyeux anniversaire (un peu en retard --") a elevez.com et merci ^^ P.S.: j'ai pleurer quand jai lu ton "discour" -------------------------------- Dieu a créé l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant la perfèquetion UoU | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sakura-love-sasuke![]() Eleveur accro Inscrit le 23/05/2008 322 messages |
|
| ...super et merci -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
sony24![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/02/2009 2 messages |
|
| bon nniversaire au site et désolée de ne pas pu ètre de la partie et j'espère que cela va durer encore longtemps merci por tout | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Merci Merci MERCi § ELEVEZ JE T'AiME J'TE KiFF J'SUIS AMOUREUSE DE TOi !! [Oui c'est une déclaration d'amour <3] -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
sosodu95![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 22/05/2009 14 messages |
|
kimi_sweetie a écrit : joyeuse anniversaire elevez. que de merveilleux moment passé sur ce site et ce n'est pas près de ce terminer. | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
sosodu95 a écrit : [quote=kimi_sweetie]joyeuse anniversaire elevez. que de merveilleux moment passé sur ce site et ce n'est pas près de ce terminer. je n'ai pas recu ! -------------------------------- ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| Bonn anniversaire a vous et merci pour le cadeau =D -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 878 messages |
|
Joyeux Anniversaire au site, le bébé à Ben grandit de jour en jour, bien que je ne sois plus beaucoup présent sur ce site ces temps-ci, ce n'est pas pour cela que je l'oublie ! Et ce n'est pas près d'arriver !! ![]() Merci pour ces 10 000 elvos qui soulagent un peu nos comptes en banque -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Joyeux anniversaire Elevez =D Merci pour les 10 000 elvos :] -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-