Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez a 3 ans; bon anniversaire au site: un cadeau à cette occasion
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| bonne aniverssaire elevez, mois ca fait 1 ans edemis encors une fois vive elevez -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
floralablonde![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/03/2008 827 messages |
|
| joyeux anniversaire (un peu en retard --") a elevez.com et merci ^^ P.S.: j'ai pleurer quand jai lu ton "discour" -------------------------------- Dieu a créé l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant la perfèquetion UoU | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sakura-love-sasuke![]() Eleveur accro Inscrit le 23/05/2008 322 messages |
|
| ...super et merci -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
sony24![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/02/2009 2 messages |
|
| bon nniversaire au site et désolée de ne pas pu ètre de la partie et j'espère que cela va durer encore longtemps merci por tout | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2450 messages |
|
| Merci Merci MERCi § ELEVEZ JE T'AiME J'TE KiFF J'SUIS AMOUREUSE DE TOi !! [Oui c'est une déclaration d'amour <3] -------------------------------- ♥ Quand on perd son amour, c'est bien plus que l'on perd, c'est un jour en été pour des siècles en hiver, tous ces verbes au futur qu'on conjugue au passé, on perd l'humanité.... - Saez ♥ ![]() | |
sosodu95![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 22/05/2009 14 messages |
|
kimi_sweetie a écrit : joyeuse anniversaire elevez. tas raison kimi weeti joyeux anive a elevez jespere rester avec ce site longtemp merci ben du font du coeurque de merveilleux moment passé sur ce site et ce n'est pas près de ce terminer. | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1372 messages |
|
sosodu95 a écrit : [quote=kimi_sweetie]joyeuse anniversaire elevez. tas raison kimi weeti joyeux anive a elevez jespere rester avec ce site longtemp merci ben du font du coeur[/quote]que de merveilleux moment passé sur ce site et ce n'est pas près de ce terminer. je n'ai pas recu ! -------------------------------- ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 870 messages |
|
| Bonn anniversaire a vous et merci pour le cadeau =D -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
flo.5![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/07/2006 878 messages |
|
| Joyeux Anniversaire au site, le bébé à Ben grandit de jour en jour, bien que je ne sois plus beaucoup présent sur ce site ces temps-ci, ce n'est pas pour cela que je l'oublie ! Et ce n'est pas près d'arriver !! Merci pour ces 10 000 elvos qui soulagent un peu nos comptes en banque -------------------------------- La banque peut rapporter 10 000 ou 11 000 elvos pour le prix de 2 croissants !!! Sinon pensez à parrainer ;) AHHHH la vilaine bébette !!! xD ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2752 messages |
|
| Joyeux anniversaire Elevez =D Merci pour les 10 000 elvos :] | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-