Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez a 3 ans; bon anniversaire au site: un cadeau à cette occasion
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1420 messages |
|
| Chers ami(e)s, chers membres que je n'ai pas le plaisir de connaître, Le site elevez.com fête aujourd'hui son troisième anniversaire; quant à moi, je fêterai mon troisième anniversaire sur le site le 11 juin. Trois ans de site et presque trois ans que j'y suis; que de temps passé sur ce site merveilleux; que d'ami(e)s je me suis fait sur ce site; que d'ami(e)s j'ai eu la tristesse de voir partir et d'autres d'arriver. Que de personnes j'ai pris plaisir à aider à débuter; bref tant d'excellents souvenirs qui resteront à jamais dans ma mémoire. Sincèrement, je suis vraiment très heureux d’avoir découvert ce site et je compte bien y rester longtemps, il me permet d’avoir des animaux alors que je ne peux en avoir et je m’en occupe à fond car les animaux sont pour moi une réelle passion. et lorsqu’on me dit que ce n’est pas normal de devoir payer pour jouer, je dis qu’une vraie passion se paye et je trouve que la somme demandée est bien petite en rapport du plaisir que l’on prend à vivre une passion. Mes enfants dépensent bien plus en friandises, cd, … J’espère que ce site passera encore de nombreuses années avec de bons joueurs, une bonne équipe pour s’en occuper. Un tout grand merci à Ben pour avoir créé ce site il y a 3 ans déjà et pour tout le plaisir que nous prenons en y venant. Quoiqu'il en soit, je reste fidèle au poste et suis heureux d'être sur ce site formidable. Pour vous remercier de votre fidélité au site , toute l'équipe d'administration a décidé de vous offrir 10.000 elvos qui seront mis sur votre compte dans le courant de la journée de ce jour de fête. Joyeux anniversaire et longue vie au site Elevez.com -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2699 messages |
|
| trés bonne anniversaire elevez, j'ai passer et je passerais encore pendant longtemp de trés bon moment ici, c'est grace a ben qu'on as pu découvrir se magnifique site et je le remercie du fond du coeur, et je dit vive elevez ^^ -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kimi_sweetie![]() Modérateur Inscrit le 01/03/2009 27 messages |
|
| joyeuse anniversaire elevez. que de merveilleux moment passé sur ce site et ce n'est pas près de ce terminer. -------------------------------- Nous ne savons qu'une chose, c'est que nous ne savons rien, dans cette esprit là, tout est possible, non ? | |
Noctis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/02/2009 6 messages |
|
| Joyeux anniversaire à elevez je souhaite vraiment que ce site continu a avancer et merci a Ben | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1959 messages |
|
| c'est genial !!!joyeux anniversaire a toi elvez et merci a ben pour avoir crée se site qui n'est pas bien mais qui est sper giga megacool!!! -------------------------------- Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. ![]() | |
Vegeta85![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 10/08/2006 967 messages |
|
| Joyeux anniv Elevez. Commencerait presque à se faire vieux. Trois ans quand même^^. Enfin bref. Beaucoup de bons moments ici : ) | |
Ecaps![]() Modérateur Inscrit le 21/07/2008 8 messages |
|
| Joyeux anniv Elevez. c'est un site super avec des gens magnifique. Longue vie a elevez. Cela serai une bonne occasion pour lancer la V3 non ?? mdr PS: Ben bravo tu fait vraiment du bon boulot, est bravo aussi a toutes l'equipe biensur car s'en vous elevez ne serai pas ou il ai en ce moment c'est a dire dans toutes les tetes des eleveurs Voila j'ai fini cordialement Ecaps | |
louna45![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/07/2007 187 messages |
|
| joyeux anniversaire à elevez !!! -------------------------------- Je SuIs MoI eT jE sErAiS tOuJoUrS mOi !!! | |
Tyranocif261![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 6 messages |
|
| JOYEU ANNIF ELEVEZ!!!!! edite sindy evite d'ecrire out en majuscule merci -------------------------------- Ancienement Tyranocif260... | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
Joyeux anniversaire au site et à tous les membres sans exception Moi aussi je remercie Ben d'avoir créé ce site -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-