Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » La race que vous préférez donnez des renseignements
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| bon voilà il fut une race qu'on aime et on doit donner des informations par exemple les couelurs de ses robes sa taille son caractère et tout ça -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
powergirls12![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 30/04/2009 218 messages |
|
| pardon.. j'ai pas très bien compris mais bon... tu m'expliqueras??? -------------------------------- les mecs sont vraiment inutiles ! signer powergirls12 du club des filles. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
fan2cheval![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/05/2009 25 messages |
|
| moi j'adore les haflinger (chevaux) les crins bruns complétés avec une crinière blanche, ils sont trop craquants surtout les poulains!!! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi j'adore les shire etalon bai cerise avec des balzanes blanches.Il sont trop chou!! edite sindy1906 évite le flood la prochaine fois -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
fan2cheval a écrit : moi j'adore les haflinger (chevaux) les crins bruns complétés avec une crinière blanche, ils sont trop craquants surtout les poulains!!!tres beau gout -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
charmeur![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/07/2009 2 messages |
|
moi j'adore le pur sang arabe avec leur naseaux écarter et leur queue en laire quand il galop et leur crinière je les kiff en gros [quote][url]edite sindy1906 évite le flood la prochaine fois | |
gillounet![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/09/2006 1074 messages |
|
| Fjord Le Fjord, Fjording ou Fjordhest, est une race de petit cheval originale venue de Norvège, qui a la particularité d'avoir une couleur de robe unique, isabelle, avec des marques sauvages. Le Fjord est parfois considéré comme un poney, parfois comme un cheval de selle ou encore comme cheval de trait. Frison Le Frison est une race de cheval de selle et de trait originaire de la Frise, province des Pays-Bas dont il tire son nom. C'est un cheval de prestige très ancien, apprécié pour le spectacle en raison de sa grande élégance et de son charisme, qui porte toujours une robe noire. Il est d'ailleurs surnommé « La perle noire ». Histoire Le Frison est probablement le résultat d’un croisement entre l’ancien cheval continental de type lourd et le cheval celtique plus léger, le Tarpan. Depuis l’Antiquité, la race a subi des apports de sangs andalou et castillan, occasionné par les guerres et le commerce. Le Frison était un cheval de trait adapté à tirer les charrues pour le travail de la terre. Il s’est au fur et à mesure allégé et affiné grâce au sang espagnol. Jules César l’apprécia, puisqu’il évoqua « les formidables chevaux de bataille du peuple frison ». En son temps, quelques-uns de ces chevaux furent emmenés en Angleterre par les Romains. Ils participèrent ainsi à l’élaboration de races reconnues comme les poneys Fells, Dales et les Clydesdales. Au Moyen Âge, il bénéficia de l’engouement de la noblesse pour les chevaux blancs ou noirs à crinière longue et aux allures relevées. Il était alors exclusivement réservé aux seigneurs. -------------------------------- La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante. ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| Moi j'adore les mustangs car ce sont des chevaux sauvages magnifiques, libres! Ilfaut qu'ilreste à l'état sauvages!!! J'aime ausi les chevaux de presvlaskis et les brumby ( chevaux sauvages d'australie ). | |

-
- 1 -
- 

[quote][url]