Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Journal d'elvez n°1/n°2 ( le 2 est sortie !)
Sakura-love-sasuke![]() Eleveur accro Inscrit le 23/05/2008 322 messages |
|
| Journal N°1 Classement : Top elveurs : 1 : Shiroi 69 animaux 2 : magnolias01 52 animaux 3 : Golden_Dragon 45 animaux Combat du mois : 1 : wwedu38 49 combats gagnés 2 : Haleythegirlvampire 33 combats gagnés 3 : benjamin1997 17 combats gagnés Concour du bauté : 1 : 100 points de beauté Eleveur : lili468 2 : 28 points de beauté Eleveur : pb10 3 : 15 points de beauté Eleveur : blondasse76 Les new : Le bonus est enfin arrivé !et la V 3 elle est pour bientôt… Nombre s’inscrits : 227 434 joueurs Dernière suggestion : -Vos messages -donner et echanger des animaux -des maisons Les 3 sujets les plus répondut( bar) : 370 :famille caya 2 356 : ecole de sorcière 243 : jeu naruto 5 Aniverssaires du mois de mai : 04 --> poupipouna 13 --> ilyas9 15 --> louvegrise 24 --> lachtitemissdu35, tigre2008, tigre1997 26 --> uriko1111 Tournoi : le premier gagant du 8 mai est… : wwedu38 Gazette : -narutodu93 a acheté un(e) Écureuil gris mâle au marché officiel pour 695 Elvos l'a baptisé naruto. -wels fait son shopping dans la boutique. -lebebedekhadija a acheté un(e) Chauve-souris mâle au marché officiel pour 510 Elvos l'a baptisé chauve. Fait par : Moi : sasuke-love-sakura _________________________________________________ Voila c'étais le premier numéros je vous promet de le tenir il paraiteras tous les moi et de temps en temps une anonce en semaine . Le prochain aura plus de choses et n'esitez pas pour le n°2 a donner des articles ex : poéme,histoires...ect voila et merciii ! ________________________________________________________________________________________ B ienvenus sur le journal !encore plus d'actus !n °2 Classement : concour de bauté : 1- 2 points de beauté-Eleveur : tracydu95 2-1 points de beauté6Eleveur : Marielex 3-1 points de beauté-Eleveur : miss_ciboulette Combats du mois : - -ha! mes povres y'en a pas ! - top elveur : 1 selenadu69-65 animaux 2 Shiroi-65 animaux 3 trebuc-50 animaux Les news : -Elvez a :230 333 joueurs -attention : il y a un bug animal si il parle bizzard vous in kiettez pas c'est un bug . dernière suggestion : - L'age Des Animaux (c'est ici que je fais faire toutes mes sugestions a partir de maintenant) 9 gillounet 30/05/2009 à 10:31 - Des métiers pour avoir plus d'elvos? possible? 57 fredi001 26/05/2009 à 17:14 - Pokemon anniverssaires juin : 04 --> sasukesakura 15 --> Shubukin 17--> mimil17 18 --> Edwine50 25 --> Siamois 27 --> caac11 19 -- sindy( dsl) Tournois : 1 le.zeus 17 10 000 Elvos 2 cbouillou 9 9 000 Elvos 3 Haleythegirlvampire Gazette : -01/06 à 09:19 : tracydu95 fait son shopping dans la boutique. -01/06 à 08:59 : tracydu95 a acheté un(e) Tigre blanc mâle à Shiroi pour 4 560 Elvos et l'a baptisé Nouveau né. -01/06 à 08:58 : tracydu95 a acheté un(e) Cigogne blanche femelle à liorna pour 765,28 Elvos et l'a baptisé bec d\'argent. aniv' : Et oui il fallais que sa arrive...elvez a 3 ans et oui bravo au créateur ...!merci encore pour ce jeu . interwew : en cours ( dsl) _____________________________________________________ Mes aides : -Chupa-chups54 -Louvegrise -transparente ___________________________________________________ Crée par mwaaa avec des idée des elveurs -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
louvegrise a écrit : si tu as besoin d'aide je peut t'aider^^p.s: j'ai enlever l'anniversaire de paris54170, cette joueuse n'existant plus, pas besoin de lui feter son anniversaire, on ne la trouveras pas ici^^ merciii louve c'est gentil ! oui chupa-chups va si propose ! merci a tous pour votre aide envoyer vos idée par MP -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
reno45 a écrit : Ouais ta reson c bete quand memequ'es qui est teubé ?qu'il y ai modo dès le premier jour ? -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
transparente![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 21/03/2008 745 messages |
|
| je eut t'aider pour le joural -------------------------------- ![]() | |
|
| °///////° en relisant ( javais mal lu) oui alors si ytu étais sur bb c'est normal mais certain n'y étais pas bon pas grav' -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
envel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/06/2008 805 messages |
|
| comment je peut t'aider?^^ -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |
|
Envel : donne moi des idées d'articles,des histoires,poémesect sa m'aideras beaucpoups merciii ![]() ^ ^ V -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
M.M.![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/02/2009 132 messages |
|
| Moi c'est le 10 juin ^^' | |
|
| ouuuups pas fait exprès je note °//° -------------------------------- On a qu'une vie et moi je veu la passer avec toi car je printemps fanne vitte mais pas toi . 2 ans déja que je suis sur ce site fabuleux | |
M.M.![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/02/2009 132 messages |
|
| Tu ne pouvais pas savoir ^^' | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-