Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Pour les cavalier débutants ou expérimantés !
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
| Quel Galop posséder vous ? Tous, je monte ça fais 13 ans ^^ Poséder vous votre propre cheval ? Oui, j'en ai beaucoup, ma mère & mon père en font également. Pratiquer vous la monte américaine ? Souvent avec mon père. Quel sont vos races de chevaux préférer ? Pur sang, selle français, carmargue.. ^^ Sorter vous en concours ? Très souvent des concours d'obstacles et des courses. Vous monter combien d etemps par semaine ? Je monte tout les soirs après mes études et pendant les vacances des amis à mes parents organisent des concours ( j'ai déjà été championne d'un de ma région ) -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tinker78![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 01/03/2007 213 messages |
|
| Et ba dis donc ! Tu te la pètes pas toi ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Genre, hé ça va de me parler comme ça. Déjà je me la pète pas et ensuite je ne fais que dire mon niveau ! -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
|
| Désolé, mais bon c'est pas une raison de me dire que je me la pète. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-