Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Pour les cavalier débutants ou expérimantés !
Komette-Lancelot![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 8 messages |
|
| Bonjours , bonjour ! J'ai créer ce topic pour apprendre à mieux connaitre les cavalier qui sont inscrits sur le site ! Je vous poserais des questions aux quels vous pourrait répondre ( moi aussi j'y réponderai ) Alors tout d'abbord : quel Galop posséder vous ? Moi je suis galop 3 ! Poséder vous votre propre cheval ? Moi non , j'en ai un en demi pension & un autre que l'ont m'a conffier ! Pratiquer vous la monte américaine ? De temps à autre je sort avec mon parrain en balade à l'américaine Quel sont vos races de chevaux préférer ? Appaloosa , Quarter Horse , Pur Sang & Selle français. Sorter vous en concours ? Cela dépend du niveau ^^ Vous monter combien d etemps par semaine ? 2h00 par semaine minimum ( oui ya l'école aussi :S ) pendant les jours scolaire sinon je monte toute la matinée de 8h00 à 12h00 . Bah voila je pense que c'est à peut prés tout ! Si vous pouviez accompagner vos réponses d'une petite photo ce serai sympa ! Moi j'arrive pas à faire un lien URL Désoler ! Aller , à + les gens & faite bien connaissance ^^ -------------------------------- Komete du Château & Lancelot de Mouron , les plus merveilleux à mes yeux ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
powergirls12![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 30/04/2009 218 messages |
|
| moi, ben je possède le galop 2 ! et toi c'est le galop 3 ! hi hi ! c'est super cool ! ha ha ! et je possède pas mon prope cheval. j'ai fait juste un petit concour de rien du tout ! ma race préf. de cheval c'est les blancs, ils sont trop beaux, mais je monte un beige... brun quoi ! et j'aime aussi les appaloossa ils sont beaux quoi ! je monte... un peut près un quart d'heure et après la pause je monte une ou deux heures, ça depends du cheval si veut ou pas continuer ! moi non plus, j'arrive pas a faire un lien URL dsl ! -------------------------------- les mecs sont vraiment inutiles ! signer powergirls12 du club des filles. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| quel Galop posséder vous ? Moi je n'ai pas de galops ça ne me sert pas à grand chose vu que je ne fais pas de concours Poséder vous votre propre cheval ? Moi non plus je n'ai pas mon propre cheval mais je m'en occupe 2 ois par semain Pratiquer vous la monte américaine ? Non et franchement je ne sais pas ce que c'est Quel sont vos races de chevaux préférer ? Appaloosa , Selle français et Camargue Sorter vous en concours ? j'en ai fait un contre des cavaliers qui ont faient de l'éqitation depuis 5 ans donc j'ai gagné qu'une médaille car sa fesait 2 mois que je faisais du cheval Vous monter combien d etemps par semaine ? là je peux pas te dire je monte beaucoup c'est sur -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
Xx-Sophii3-xX![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/02/2009 56 messages |
|
| hello moi chuis au galop 6 jai de Chvaux fin un grand poney et un cheval et on ma confié un autre poney de temps en temps quand lenvi me prend ^^ jen ai pleins, chuis tro précise oui souvent je monte tout les jours le temps je sais pas mai au minimum 2 heures | |
Cecedu60![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/07/2009 9 messages |
|
| quel Galop posséder vous ? Au club on ne passe pas nos galops ... Poséder vous votre propre cheval ?Non , mais je compte en avoir un plus tard Pratiquer vous la monte américaine ? Tout le temps Quel sont vos races de chevaux préférer ? Tout les chevaux westerne Sorter vous en concours ? Oui mais que des concours westerne Vous monter combien d etemps par semaine ? 2h00 tous les mercredis sinon je traîne dans les écuries avec mes cop's | |
Tata-Marie![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 18/09/2009 1 messages |
|
| Hello Je m'appelle Marie je n'ai plus de chevaux acctuellement mais j'en ai eu jusqu'a 6 étant plus jeune. Je n'ai jamais eu de "galop" je montai pour moi même à mon domicile ou en visite dans des maneges de la région , je montaisi principalement à l'américaine et mon cheval préféré est le palomino. Je vous rejoin sur ce petit forum afin de me remémorer de bon souvennirs et d'en faire partager avec d'autres personnes du monde équestre . J'espere beaucoup m'amuser avec vous . Bonne soirée | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| j'ai 9ans,j'ai mon galop3,je n'ai pas mon propre chval mais je monte et je m'occupe tout le temps du meme.Je sors en concours, mais,pas souvent.mes races prefere sont:le shir,le frison,l'ispado arabe,le boulonnais et le lipizzan! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| moi minimum1 heure et pas de monte américaine. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Les_furets![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/06/2008 116 messages |
|
Pas de double poste silteplais, tu peux aller dans éditer. -------------------------------- Amicalement, les_furets ![]() | |
ines515![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 31/10/2007 1 messages |
|
| J'ai galop 4, un étalon anglo-arabe et une jument camargue. bonne chance | |

-
- 1 - 2 -
-