Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Des récompenses pour les classements
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
gillounet a écrit : est c'est quand que les récompenses sont donnés? c'est trop cool Le dernier jour de la fin du mois. Super cool ^^ Je vais m'y mettre aussi -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je voudrais savoir si nous avon bien recu nos elvos ?? -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| est-ce possible de savoir notre classement la fin du mois je veux dire ,recoit -on- un messge pour nous dire : -vous avez gagné en concours de beauté ... vous avez gagné 1 000 elvos ,félicitation! ca serai bien de savoir la réponse par mesagerie ou écrire en haut de la page "classement" -les derniers gagnants du concours ed beautés -de filleuils -de combats ... -------------------------------- ![]() | |
Poipu-![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/01/2008 38 messages |
|
Merci,super ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Génial! je suis preum au concour de beauté! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
alexgb![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 58 messages |
|
| je suis premier au combat | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| J'ai totalement envahit le classement concours de beauté =O -------------------------------- ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| ah non tu ma piqué la premiere place è_é -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-