Forum Corbeille
Accueil du Forum | Recherche
Corbeille » Comment monder de nivaux?
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 1461 messages |
|
| comment paser de l'aprenti eleveur a eleveur en or ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 2475 messages |
|
| il faut que tu poste des message dans le forum pour augmenter grade et devenir eleveur d'or mais seulement il ne faut pas abusée des message sur le forum et surtout na pas faire topic inutils ou des double poste il faut juste poster des reponse correct -------------------------------- •.• Dans le monde, on as trois sortes d'amis : nos amis qui nous aiment, nos amis qui ne se soucient pas de nous, et nos amis qui nous haïssent •.• ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
courai![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/11/2008 118 messages |
|
| a 10 message tu et eleveur du dimanche eet a environ 20 message tu est eleveur en debut de carriere le troisieme carre je ne sais pas mais le quatrieme c a environ 100 message mais ce n'est pas un exploi d'avoir plus de message que les autres voilà | |
|
| merci mais ne tinquiete pas je ne posterer pas de question inutile ou autre chause comme ca j'aiderais les gen -------------------------------- ![]() | |
gillome![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 02/11/2008 219 messages |
|
| c'est res dur de devenir eleveur d'or bonne chance | |
|
| merci a toi aussi -------------------------------- ![]() | |
|
tes dejas un super eleveur c super bien -------------------------------- ![]() | |
lolitater![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/05/2009 3 messages |
|
| ouii il faut en poste plein edit louvegrise: J'ai encore une fois remplacer tes points par des espaces, la barre d'espace n'est pas sur le clavier pour les chiens... | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
houla, j'ai du boulot, moi... -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1213 messages |
|
| pour monter de niveau il faut ecrire dans le forum topic mal placer -------------------------------- {Dans la vie ta la classe ,mais dans mon coeur ta pas de place} | |

-
- 1 - 2 -
-