Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

Support & Aide » Couleurs utilisées sur le t'chat : trop claire ou pas?

ShiroKage

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 23/08/2008
48 messages
Posté le 15/03/2009 à 16:13Posté le 15/03/2009 à 16:13
Dès votre entrée sur le t'chat, il est écrit dans les règles qu'il est interdit d'utiliser une couleur trop claire.

Cependant, qu'entend-t-on par couleur trop claire?

Une couleur est jugée trop claire dès qu'elle n'est pas correctement lisible par tous les utilisateurs connectés sur le t'chat au moment où vous vous y trouvez.
Ce qui veut dire qu'une couleur peut être correcte pour certains moments, et pas à d'autres, selon les personnes présentes.

Vous devez penser que tout le monde n'a pas le même équipement ; et que ceci peut afficher les couleurs de manière différente selon le cas.
Vous devez penser aussi que certaines personnes peuvent avoir des problèmes de vue et donc adapter votre couleur si besoin est.

Cela s'appelle respecter tous les utilisateurs du t'chat ; ce qui est aussi écrit dans les règles.

Pour les personnes qui, pour différentes raisons, n'arrivent pas à lire le texte écrit dans certaines couleurs ; demandez donc à la personne qui a cette couleur de la changer.
Mais pensez aussi à le demander poliment et gentiment, la personne qui utilise la couleur ne connaît pas votre situation et ne sait pas si vous savez la lire faciement ou pas.

Cela s'appelle aussi le respect des autres.

J'espère que vous respecterez ceci à l'avenir ; afin que le t'chat reste accesssible et convivial pour tout le monde.

Merci de votre compréhension et de votre participation à cet état de fait.

--------------------------------
Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
3316 messages
Posté le 15/03/2009 à 16:45Posté le 15/03/2009 à 16:45
je suis tout a fait d'accord avec toi kage et je le respecterais ;)

wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :)

Signature de aurie900
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
wothan999

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 11/06/2006
1442 messages
Posté le 15/03/2009 à 17:03Posté le 15/03/2009 à 17:03
J'approuve entièrement ce texte.

En espérant que tout le monde fera un effort pour cette convivialité et ce respect de tou(te)s.

Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières

Signature de wothan999
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 15/03/2009 à 18:15Posté le 15/03/2009 à 18:15
Kage c'est un très bonne idée d'avoir fait par de ce problème a tous. Beauoucp de personnes utilise une couleur trop claire et maintenant ils comprendront

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
jojodu47

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/10/2006
1169 messages
Posté le 15/03/2009 à 18:46Posté le 15/03/2009 à 18:46
Bonne idée, car les gens se senten agresse quand on leur demande de changer, enfin quelque personne, pas toutes bien sur ^^

Cordiallement Jojo.
dahn

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 22/09/2007
929 messages
Posté le 15/03/2009 à 19:38Posté le 15/03/2009 à 19:38
oui je vais faire passer le message si nessaire

bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!)

Signature de dahn
willem27

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 09/09/2006
871 messages
Posté le 18/03/2009 à 12:16Posté le 18/03/2009 à 12:16
Tu as tout a fait resons mais Depuis quelque temps je remarque une chose assez bizard certaine personne arrive sur le tchat en blanc sans etre en noir avant que par exemple nous sa nous arrive d'arrivé en noir si on se conecte via un autre ordinateur , il affirme c'est personne la ne pas pouvoir changez de couleurs , nous de reflexe on leurs dit tu fait comme tu a fait pour te mettre en blanc mais qui nous dit que se n'est pas un soucis et que il on un probleme qui fait un defaut d'affichage des couleurs ou autre ... je voudrais savoir pour aidé ses personne si leurs cas n'est pas volontaire .

Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la
eleveurs

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 27/09/2008
1373 messages
Posté le 25/03/2009 à 15:04Posté le 25/03/2009 à 15:04
willem27 a écrit :
Tu as tout a fait resons mais Depuis quelque temps je remarque une chose assez bizard certaine personne arrive sur le tchat en blanc sans etre en noir avant que par exemple nous sa nous arrive d'arrivé en noir si on se conecte via un autre ordinateur , il affirme c'est personne la ne pas pouvoir changez de couleurs , nous de reflexe on leurs dit tu fait comme tu a fait pour te mettre en blanc mais qui nous dit que se n'est pas un soucis et que il on un probleme qui fait un defaut d'affichage des couleurs ou autre ... je voudrais savoir pour aidé ses personne si leurs cas n'est pas volontaire .

je n'ai jamais vu ca ,en blanc !
si c'est vrai ,il faudrai corriger ce systeme le plus rapidement possible !

Signature de eleveurs
gillounet

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 16/09/2006
1074 messages
Posté le 29/07/2009 à 15:28Posté le 29/07/2009 à 15:28
willem27 a écrit :

j'ai déja vu ssa et puis quand les modo ou sont qui on dit sa ils se mettent en noir

La Vie C'est Comme Une Fleur,Elle Nait,On nait,Elle Se Repronduit,On Se Repronduit,Elle Meurt,On Meurt. La Vie C'est Pour Tous La Même Chose Un Début Et Une Fin.Pour Animaux Comme Pour Plante.

Signature de gillounet
Korben

Eleveur Pro
Eleveur Pro

Inscrit le 10/05/2009
199 messages
Posté le 20/08/2009 à 15:39Posté le 20/08/2009 à 15:39
gillounet ne met pas tant d'espaces on te l'a dit cent fois !

N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé !
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin