Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Concours de pâques 2009 : chasse au trésor
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
mimil17 a écrit : moi je ve participer mais coment on faais ?tu recevra tout ce ce qui faut le 27 -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
floralablonde![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/03/2008 827 messages |
|
| je voudrait bien essayer moi -------------------------------- Dieu a créé l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant la perfèquetion UoU | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
floralablonde![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/03/2008 827 messages |
|
| j'ai un problème il fo mêtre le nom de l'objet quond a trouver ? -------------------------------- Dieu a créé l'homme avant la femme car il faut un brouillon avant la perfèquetion UoU | |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 53 messages |
|
floralablonde a écrit : j'ai un problème il fo mêtre le nom de l'objet quond a trouver ?oui le nom de l'objet que tu trouveras sous l'image, et le lien du sujet dans lequel tu l'as trouvéCitation : Les réponses doivent comporter :Votre numéro de parcours. La liste des objets trouvés dans l'ordre ainsi que le lien des sujets dans lesquels ils se trouvaient (le lien d'un sujet est indiqué dans la barre de votre explorateur, un simple copier-coller vers un éditeur de texte du style bloc-notes ou autre vous permet de le sauvegarder dans un fichier). | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| c'est pas ca mais j'ai rien compris!!! -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Moi non plus -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
envel![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/06/2008 805 messages |
|
| je participe! -------------------------------- au plus haut trône du monde nous ne sommes assis que sur nos fesses! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

le nom de l'objet que tu trouveras sous l'image, et le lien du sujet dans lequel tu l'as trouvé