Forum Annonces & Nouveautés

Accueil du Forum | Recherche

Annonces & Nouveautés » Concours de pâques 2009 : chasse au trésor

wothan999

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 11/06/2006
1442 messages
Posté le 08/03/2009 à 17:08Posté le 08/03/2009 à 17:08
Pour les vacances de Pâques, il a été décidé d'organiser une chasse au trésor qui sera gérée par ShiroKage.

Afin que ce concours se passe dans de bonnes conditions et au vu de la préparation nécessaire, il vous est demandé de vous inscrire au préalable; les personnes inscrites à l'avance recevront un cadeau supplémentaire à la fin de la chasse.

Le but sera de retrouver des objets dissimulés dans le forum; chacun ayant son propre parcours.

N'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à ShiroKage.

Réglement du concours :

Le concours se déroulera du 27 mars au 20 avril 2009

Toutes les heures indiquées sont basées sur l'heure officielle de Paris ou celle du site.

La date limite d'inscription est fixée au 19 avril avant minuit.

Chaque participant recevra un parcours personnel numéroté.

Les inscrits avant la date du 27 mars, soit au plus tard pour le 26 mars avant minuit, recevront leur parcours personnel numéroté au plus tard le 27 mars à 12h00.

Les inscrits après le 27 mars recevront leur parcours personnel numéroté dans les plus brefs délais suivant la date de leur inscription.

Un objet bonus sera ajouté au parcours des inscrits avant le 27 mars.

Un seul parcours personnel numéroté sera attribué par joueur.

Les objets à trouver lors de cette chasse au trésor pourront se trouver n'importe où dans le forum, à l'exception de la corbeille.

Chaque parcours personnel numéroté comportera un indice permettant de trouver le premier objet ainsi qu'une série de codes.

Lorsque le premier objet est trouvé, le joueur trouvera un indice sur le second objet ; l'indice à suivre dépendra du code correspondant qu'il aura reçu.
Les indices concernant les objets suivants obéiront à cette même règle ; à savoir, suivre l'indice correspondant au code reçu.

Chaque objet trouvé aura une valeur déterminée :

Les 4 premiers objets (de 1 à 4) auront chacun une valeur de 250 elvos.
Les 6 objets suivants (de 5 à 10) auront chacun une valeur de 500 elvos.
Les 4 objets suivants (de 11 à 14) auront chacun une valeur de 1.000 elvos.
Le 15e objet aura la valeur d'un elvopass.

L'objet bonus (réservé aux inscrits avant le 27 mars) aura une valeur de 2.000 elvos.

Les réponses doivent comporter :

Votre numéro de parcours.
La liste des objets trouvés dans l'ordre ainsi que le lien des sujets dans lesquels ils se trouvaient (le lien d'un sujet est indiqué dans la barre de votre explorateur, un simple copier-coller vers un éditeur de texte du style bloc-notes ou autre vous permet de le sauvegarder dans un fichier).

Dès que vous avez terminé votre parcours (même si c'est le 27 mars), vous pouvez envoyer vos réponses à ShiroKage via la messagerie
Les réponses doivent parvenir à ShiroKage, via la messagerie, au plus tard pour le 20 avril 2009 avant minuit.

Distribution des prix gagnés :

Un message sera envoyé à chaque participant pour lui annoncer le montant de son prix.
Les prix seront distribués dans les plus brefs délais selon la date de réception de vos réponses et après vérification de celles-ci.
Au plus tard, les prix seront distribués pour le 21 avril avant minuit.

Bonne chasse au trésor et bonne chance à tout le monde !

Liste des inscrits avant le 27 mars 2009 (par ordre alphabétique)

-Ichigo-
abyssin10
ame555
blackblood
boulimasse
chatte6
clemence02
c oco1996
coustil
cyberesafire
dahn
eleveurs
floralablonde
gillounet
kimi_sweetie
louvegrise
mimil17
t-o-u-t-o-u
xx-fab-xx

Liste des inscrits le 27 mars 2009 ou après (par ordre alphabétique)

administrateur
chiiots

Liste des participants ayant fini leur chasse au trésor (par ordre alphabétique) (leur pseudo disparaîtra des liste du dessus)

amelie39685274 (bonus)
Boud_Chou (bonus)
chocovanilla (bonus)
deoxys2 (bonus)
envel
Flymo (bonus)
Golden_Dragon (bonus)
jojodu47 (bonus)
kimounet
labellemarie
lachtitemissdu35 (bonus)
magnolias01 (bonus)
makura (bonus)
meeg
mickey19 (bonus)
priscillia16 (bonus)
Robote1 (bonus)
sasukesakura (bonus)
shiroi (bonus)
sony24
virjouille
willem27 (bonus)

sacha2 a fini sa chasse mais n'a pas trouvé l'objet bonus ; il gagne donc un allopass sans les 2.000 elvos de bonus
Aurie900 qui n'a pu arriver au terme de sa chasse a touvé 7 objets et gagne donc 2.500 elvos

--------------------------------
Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières

Signature de wothan999
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
dahn

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 22/09/2007
929 messages
Posté le 08/03/2009 à 17:19Posté le 08/03/2009 à 17:19
mois aussi je vais y participer j'envoi un message a ShiroKage pour lui dir de m'inscrire

bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!)

Signature de dahn
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
aurie900

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2008
3316 messages
Posté le 08/03/2009 à 19:10Posté le 08/03/2009 à 19:10
moi aussi je veux m'inscrire !! mais il faut envoyer un message a shirokage pour sa ??

wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :)

Signature de aurie900
willem27

Roi des Eleveurs
Roi des Eleveurs

Inscrit le 09/09/2006
871 messages
Posté le 08/03/2009 à 19:12Posté le 08/03/2009 à 19:12
Oui Aurie , je m'inscrit et je serait present ;) Merci pour ce concours

Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la
blackblood

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 24/10/2007
1647 messages
Posté le 08/03/2009 à 19:46Posté le 08/03/2009 à 19:46
je vais essayer d'y participer également, merci wothan pour ce concour ;)

Signature de blackblood
kimi_sweetie

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 01/03/2009
27 messages
Posté le 08/03/2009 à 21:10Posté le 08/03/2009 à 21:10
moi aussi je vais participée

Nous ne savons qu'une chose, c'est que nous ne savons rien, dans cette esprit là, tout est possible, non ?
jojodu47

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/10/2006
1169 messages
Posté le 08/03/2009 à 22:53Posté le 08/03/2009 à 22:53
A voté :)
ShiroKage

Administrateur
Administrateur

Inscrit le 23/08/2008
48 messages
Posté le 09/03/2009 à 11:13Posté le 09/03/2009 à 11:13
N'oubliez pas que pour valider votre inscription, il vous faut m'envoyer un message ; j'éditerai le premier post afin d'y inscrire la liste des participants.

J'ai le temps de lire ma messagerie tous les jours, pas nécessairement le forum.

Le réglement du concours vient d'être ajouté au premier post du sujet.

Droiture, respect, honneur; en suivant les fondements de ces mots, vous serez toujours acceptés, compris et respectés partout
ame555

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 26/10/2007
2273 messages
Posté le 09/03/2009 à 23:35Posté le 09/03/2009 à 23:35
Sa a l'air super marant je vais t'envoyer un message Kage.

Je suis indisponible, pour le moment. Veuillez laisser un message après la tonalité. Merci. Biiip! :)

Signature de ame555
mimil17

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 04/03/2009
5035 messages
Posté le 19/03/2009 à 10:18Posté le 19/03/2009 à 10:18
moi je ve participer mais coment on faais ?

Signature de mimil17
- - 1 - 2 - Page suivante - Aller à la finAller à la fin