Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Comment avez vous découvert elevez.com?
Secotine![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 18/07/2008 297 messages |
|
Tout est dans le titre Vous avez découvert ce site...Ok Mais...Comment? -------------------------------- Cordialement, Secotine. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
moi j'ai tapé "jeu virtuelle"sur google puis je suis tombé dessus ![]() et toi ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Au départ je cherchais a crée un site d'élevage gratuitement... J'ai donc taper "crée un site d'elevage virtuel gratuitement" et comme dedans il y avais jeu virtuel et gratuitement je suis tombé sur elevez.com! ♥ -------------------------------- Cordialement, Secotine. ![]() | |
Lucile01![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 11/05/2008 279 messages |
|
| je me rapelle plus je crois que j'ai tapé jeu d'elevage virtuelle sur google | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| euh moi ses ridicul mais j'avais tapé "Tchat Bonne ambience" sur google :/ -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
|
| Ben... Le truc qui est bizzar avec toi c'est que ce site est pas un tchat!^^' X'D -------------------------------- Cordialement, Secotine. ![]() | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
Mo aussi j'ai tapé jeu d'elevage d'animaux virtuel et pi me voilàà -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
moi c'est comme tout se qui on repondu a ton topiic , j'ai chercher sur google "site d'elevage virtuelle" et je suis tomber sur elevez.com et je me suis dit "pourquoi ne pas s'y inscrire" et depuis que j'y suis inscrite je le regrette pas du tout !! vive elevez.com et merci au créateur "Ben" -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| moi j'étais sur un autre site et il y avait de la publicité et dans la pub il y avait elevez.com alors j'ai cliqué j'ai vu les images j'ai regardé un peu le site et j'ai eu le coup de coeur je me suis inscrite direct -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
jazzouille73![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/02/2009 48 messages |
|
| Moi par une pub sur un autre site =p -------------------------------- Envoyer moi des proposition de combats j'adore sa !!! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-