Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Le flood et sms
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
| Beaucoup, beaucoup et encore beaucoup de joueurs font du flood et utilisent le langage sms. Arrêtez le flood, ça saoule les membres et en plus, ça pollue le forum. Je suis tanné d'avertir et je pense que titoosh et Ben le sont aussi. Pour le sms, on n'est oubligé de traduire ce que vous dîtes et de vous avertir. Parfois on ne comprend même pas ce que vous dîtes.Alors soyez comprenable dans vos paroles. Après plusieurs avertissement, nous sommes oubligé de vous bannir. Donc arrêter et respecter le forum et les autres joueurs. Je ne fais que passer le message. Merci de respecter les membres ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| 100 % d'accord. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eragon77![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/06/2006 264 messages |
|
Ben a écrit : 100 % d'accord.idem -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
PyrA![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/05/2006 120 messages |
|
Vous pouvez toujours supprimer les posts, dès qu'il y a SMS ou flood ![]() | |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
| Oui c'est sûr .. Mais si tout le monde fait ça, ça va nous prendre beaucoup de temps. Alors autant qu'ils comprennent les règles que devoir nous corriger leurs erreurs. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
Je suis d'accord -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
unicorn![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/06/2006 61 messages |
|
| mouai et moi je suis désolé:( -------------------------------- horsespower!!!!!!!! | |
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 856 messages |
|
Je suis d'accord avec vous sinon c'est ckaire que ca fait pas tres bien pour le forum! alors respectons tous les regles pour garder un bon atmospher pour le bien de tous! -------------------------------- Niniss | |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Complètement d'accord !!!le langage sms sa saoul !!! Mais le flood sa veux dire quoi par contre ? -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Le flood, c'est quand tu postes plusieurs fois de suite le même message ou que tu postes "innutilement" (genre des posts avec seulment "ok" de marqué). -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

alors respectons tous les regles pour garder un bon atmospher pour le bien de tous!