Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Chimère
mansare![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/04/2008 194 messages |
|
| vous aimez la chimère? -------------------------------- ~Merci a marra et a styxxe pour la signature et l'avatar~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ronaldinho7![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 22/02/2009 13 messages |
|
| oui il est beau cet animal et très fort si on l entraine bien -------------------------------- salut | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
courai![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/11/2008 118 messages |
|
il est beau mais ce n'est pas mon prefere ![]() | |
mansare![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/04/2008 194 messages |
|
| c pas grave comme on dit,tout le monde a son gout -------------------------------- ~Merci a marra et a styxxe pour la signature et l'avatar~ ![]() | |
tyranocif260![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/03/2009 35 messages |
|
| wé jlaime bien -------------------------------- attraper les tous!!! | |
amandinelucie![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 2 messages |
|
pas trop ![]() | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| il y en a dans fantasia park ' j'espère, j'en ai jamai vu sur elevez, j'espère ki y en aura un un jour ! -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |
lya09![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/09/2010 3 messages |
|
| oui en plus j'en voie dans une seri animé ![]() | |

-
- 1 -
-