Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Culture de carottes ou poiraux....
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| c'est de faire des cultures: on achète un champ a 100 elvos, on fait des carottes ( ou autre chose) et on les vent soi a la boutique, soi a un joueur... ou même pour faire plus dur on peux acheter un épouvantail( qui coûte 10 elvos) au moins si nos animaux s'écharpent il ne mangerons rien... voila Editer le 18/02/09 -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| oui moi jsuis pour des idées mais sa ne seré pas évidant pour les admin de faire sa mais bon aprés faut voir si ils sont d'accord !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| je suis d'accord pour la premiere suggestions, faire des cultures serais une autres solution pour avoir plus d'elvos mais pour les message, je ne vois pas trop l'utilité, il suffit juste de marqué tout les pseudo des joueur a qui on veut envoyé un message dans "receveurr" -------------------------------- ![]() | |
|
blackblood a écrit : je suis d'accord pour la premiere suggestions, faire des cultures serais une autres solution pour avoir plus d'elvosmais pour les message, je ne vois pas trop l'utilité, il suffit juste de marqué tout les pseudo des joueur a qui on veut envoyé un message dans "receveurr" si on met 3 psodo ca vas envoyer le message a ces 3 personnes??? -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| non sa n'enverra pas au 3 personne car quand tu envoie un message tu as le droit de mettre seulement un pseudo et pas + !! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
je sais pas jamais essayer mais sinon tu fait copier coller ton message dans nouveau message et tu mets a chaque foi un destinataire différent -------------------------------- ![]() | |
|
blackblood a écrit : je sais pas jamais essayer mais sinon tu fait copier coller ton message dans nouveau message et tu mets a chaque foi un destinataire différent ![]() oui merci mais parfoi je ne connait pas par coeur le bsodo des jeans donc c'est leurs bsodo que je copi et que je colle -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
|
ouvre deux fenetre en meme temp alors -------------------------------- ![]() | |
yuki-chan![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/02/2009 40 messages |
|
| je trouve que la première idée est bonne mais l'autre moins -------------------------------- I Love Japan ![]() | |
|
| oui merci beaucoup blak, je croi que c'est ce que je vais fair ( j'edite le nom et le message du topic) -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-