Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Nourriture
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| tout les objet "nourriture" du style "produit laitier, légume, biscuits ect.." ne servent qu'a gaté notre animal, en gros ils sont la que pour décorer.. Je propose donc étant donner que chaque repas coute 36 elvos, que l'animal en question est besoin d'un certain équilibre (du genre il aurait besoin d'un abricot, de lait et plein d'autres chose et tous cela en total couterai 36 elvos) ce qui permettrai au objet de servir a alimenter et donner un équilibre alimentaire à l'animal -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
blackblood a écrit : tout les objet "nourriture" du style "produit laitier, légume, biscuits ect.." ne servent qu'a gaté notre animal, en gros ils sont la que pour décorer..Je propose donc étant donner que chaque repas coute 36 elvos, que l'animal en question est besoin d'un certain équilibre (du genre il aurait besoin d'un abricot, de lait et plein d'autres chose et tous cela en total couterai 36 elvos) ce qui permettrai au objet de servir a alimenter et donner un équilibre alimentaire à l'animal Oui, je trouve que c'est une bonne idée. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je trouve aussi que c'est une bonne idée -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| oui c'est une bonne idée mais ca revien au meme si on a directement pas de boutique -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
deoxys2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/08/2008 22 messages |
|
| super idee il fallais aller la chercher cela | |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
la chercher ? non pas spécialement j'ai juste regarder la boutique et la grande baisse de mes elvos -------------------------------- ![]() | |
wwedu38![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/04/2009 61 messages |
|
| oui parce que sa ne sere presque a rien la !! | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
wwedu38 a écrit : oui parce que sa ne sere presque a rien la !!Non ,ca ne sert pas à rien les fruite ,légumes ... certains peuvent augmenter le moral des animaux,j'en ai fait l'expériance et ben me l'a confirmé -------------------------------- ![]() | |
Korben![]() Eleveur Pro Inscrit le 10/05/2009 199 messages |
|
| pour à 100% ! supe idée ! ![]() edit damien pas de flood -------------------------------- N'hésitez pas à me contacter pour de l'aide par message privé ! | |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| ce seré sympa , mais je pense au lieu de l'équilibre alimentaire , donner a manger aau animaux se qu'il aime exemple: lion: viande(poulet boeuf) :lapin: carotte(et autre légumes) etc... -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-