Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des maisons !
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
dumord a écrit : Effectivement, se serait bien Apres pour les piscines et tout, c'est bien aussi, le métier nous permettrais de payer tout ça, mais, a forçe, ça va pas trops venir de la gestion et non de l'enlevage? ![]() Ouais mais faut aussi que sa serve à qque chose parce que une piscine, dans la maison, à quoi sa sert à part dépenser de l'argent inutilement ? Je serai plutôt d'avis à avoir une maison qui s'aggrandit (en payant hin ;p)au fur et à mesure, avec des aggrandissement offert avec des concours ou d'autres trucs =) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| merci à vous tous ! et oui je suis d'accord avec toi ichigo . -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| Je créer un double poste pour le faire remonter car je trouve mon idée pas mal . -------------------------------- ![]() | |
marra![]() Eleveur d'or Inscrit le 25/10/2007 2747 messages |
|
je ne trouve pas ça très utile... mais bon je suis Ok. -------------------------------- 私が必要とするすべてのキャンディです。 ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

je suis Ok.