Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des maisons !
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| bah moi je ne sais pas vous ... mais je trouve que là on vit dans la rue avec nos animaux ,ca serai mieux au départ on est 20 000 Elvos pour ensuite acheter des maison : plus est grande plus on a le droit d' acheter des animaux ! exemple : - 1) maison mitoyenne ( 3 animaux max . ) - 2) maison bourgeoise ( entre 3 & 12 animaux . ) - 3) demeure haute-gamme ( + de 12 animaux . ) prix de la maison mitoyenne : 5 ooo Elvos prix de la maison bourgeoise : 1o ooo Elvos prix de la demeure haute-gamme : 25 ooo Elvos je ne sais pas si vous etes d'accord mais ca serais un peu plus réele ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| C'est une bonne idée. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
merci chatte6 & sasukesakura -------------------------------- ![]() | |
minie2266![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/10/2008 28 messages |
|
| oui, j'aime bien cette idée, mais ceux qui jouent déja, coment ils vont faire pour avoir une maison? -------------------------------- Merci beaucoup wothan ^.^ | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| j'aime bien ton idée -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je trouve que c'est une trés bonne idée -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
|
merci a vous tous mais si vous avez des idées vous aussi dans le jeu proposé les ca ne coute rien -------------------------------- ![]() | |
virvir![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 28/11/2008 72 messages |
|
| L'idée de la maison ferait en sorte que mon idée de vente automatique puisse se réalisée non? Car il deviendrait alors impossible de faire PLEIN de reproductions... | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
Mais c'est un très bonne idée, j'y avait pas penser ! Maintenant, il faut en parler aux administrateurs.. ^^ -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
|
virvir a écrit : L'idée de la maison ferait en sorte que mon idée de vente automatique puisse se réalisée non?Car il deviendrait alors impossible de faire PLEIN de reproductions... oui ,il est impossible de faire trop de reproduction si tu as une petite maison , mais si tu as la maison haute-gamme,on peut en faire autant qu'on veut ! -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

Maintenant, il faut en parler aux administrateurs.. ^^