Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Raie
lucasauvolley![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 23/01/2009 11 messages |
|
| ici ont parle des raies et je les adores et surtout la raie manta | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kachoo![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/12/2008 60 messages |
|
Moi je les trouve effrayantes! -------------------------------- ¢σя∂ιαℓємєит, ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| peut etre mais la raie manta est trop cool | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| moi je ne les deteste pas ! mais est-ce que je te poser une question : pourquoi tu aime les raies manta ? -------------------------------- ![]() | |
Jeys-X![]() Super Eleveur Inscrit le 15/08/2008 400 messages |
|
| Personnellement, j'en ai déjà touchée une. Ca fait très bizzard mais elles sont gentilles. -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| oui moi aussi j'ai eu la chance d'en touché une à 11 ans à brest ( oceanopolis ) -------------------------------- ![]() | |
|
| la raie manta est la plus grande raie de tout les temps avec 8 METRE D'envergure et 5 a6 metre de long elle nest pas mechante | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 469 messages |
|
Moi j'ai déja touchés le ventre d'une raie ... c'est tout doux -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| Bah moi, pas question d'en toucher une... C'est pItetre gentil mais tout les film que j'ai vu sur les raies etaient péjoratif sur leur comportement =S -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
tyranocif260![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/03/2009 35 messages |
|
| moi jaime les raies cé magnifique il font partie de la famille des requins si vous ne le savez pas je lé trouve trop belle -------------------------------- attraper les tous!!! | |

-
- 1 - 2 -
-