Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Avoir un poney ou cheval
samytany![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/03/2009 35 messages |
|
| pas de grand jardain juste une grande écurie lol. -------------------------------- Samytany,je vous respecter en échange répecter moi svp! nous ne raplerons pas de les mots de nos ennemies mais la silence de nos amies. nous vivons en harmonie la seule chose qui peut nous briser es ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Mooniii![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/04/2009 6 messages |
|
| Moi je rêveuh d'en avoir UN meuh tu conais les parents >> *nan* voila ce qu'ils on dit N-A-N de toute façon on a pas le terain et mon niveau n'est pas assez bon *Quand même un cheval c'est une lourde responsabilité* sur Elevez par contre dès que j'aurais assez d'elvos je m'en achète UN. -------------------------------- *nutela* | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| oui j'aimerai trop -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
Xx-Sophii3-xX![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/02/2009 56 messages |
|
| Moi jen ai 2, c cool tu peux en faire quen tu veux | |
ben-arfa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 07/06/2009 83 messages |
|
| moi pa mon reve met jaimerez bien !! -------------------------------- A votre service sur elevez.com ! | |
fan2cheval![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/05/2009 25 messages |
|
| Oui, moi aussi j'en rêve!!! Mais c'est cher avec tout ce qu'il faut avec!!! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi mon pobléme c'est la cloture mais sinon ce serai trop génial!! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
marie2306![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 14/10/2006 51 messages |
|
Avoir un cheval ou meme un poney (les shetland, c'est trop chou :$) a toujours été mon rêve mais bon d'après les parents c'est BEAUCOUP de responsabilités et ça coute très cher (entretient et tout ça..). Donc en attendant de pourvoir m'en acheté un, j'en ai plusieurs sur Elevez ! et ça me va pour me moment, même si je préfererais Largement avoir un petit poney tout mignon dans mon jardin -------------------------------- By Marie :) ![]() | |
Aloue![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/08/2010 1 messages |
|
| Salut, moi aussi je rêve d'avoir un cheval ou un poney ! Mais c'est impossible, alors sur ce jeu j'en ai un c'est trop cool !! | |
fleuretbelle![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/09/2008 4 messages |
|
| J`en possède 2 : - Saphino & Vlertonn | |

-
- 1 - 2 -

mais sinon ce serai trop génial!!