Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Avoir un poney ou cheval
pipi80![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/01/2009 2 messages |
|
Pour moi avoir un poney ou un cheval sa serait mon reve ! ! ! J'adore les chevaux ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupiii![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/01/2009 1 messages |
|
| Ouiii tu a raison sa serai biien !!! Mait dans le jeu je ne C pas sil y en a !! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
oui il y a des chevaux et des poney dans la ferme -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
tifania![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/01/2009 2 messages |
|
| mais c vré ke un cheval ou un poney ce serai génial | |
chris973![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 29/01/2008 8 messages |
|
| oui vous avez raison! | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
poupiii a écrit : Ouiii tu a raison sa serai biien !!!Mait dans le jeu je ne C pas sil y en a !! Ohh si et beaucoup en plus ! ^__^ J'ai qu'un chat, mais quand j'aurais plus d'elvos se sera ma prioritée -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
jazzouille73![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/02/2009 48 messages |
|
Moi j'en possède 3 ![]() Jazz ma ponette camargue Nil Ti poney fjord Et trixie vieille retraité <3 Moi et Jazz en concour ; ) -------------------------------- Envoyer moi des proposition de combats j'adore sa !!! ![]() | |
bebe745![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/02/2009 1 messages |
|
| moi j'adore les animaux surtout les chevaux | |
samytany![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/03/2009 35 messages |
|
| moi j'en possede; 3pinto un bébé une maman et un male etalon 1pur sang arabe 1cheval competition quater horse -------------------------------- Samytany,je vous respecter en échange répecter moi svp! nous ne raplerons pas de les mots de nos ennemies mais la silence de nos amies. nous vivons en harmonie la seule chose qui peut nous briser es ![]() | |
gillome![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 02/11/2008 219 messages |
|
| il fo un grand jardin mais jémeré bien | |

-
- 1 - 2 -
-