Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Donner et échanger des animaux
ronron56![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/12/2008 40 messages |
|
sa seré bien si on pouver échanger et donner des animaux ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| echangé peut etre donner nan car des eleveur pourait crée un nouveau compte acheté un animal avec leur 10 000 elevos et le donné a leur autre compte -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Vous pouvez toujours établir une forme d'échange via l'achat d'un animal chacun; c'est le système d'échange le plus équitable pour tous puisque la valeur des animaux change. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
superaquali![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 20/09/2008 84 messages |
|
| wothan,tu peux passer sur mon topic "vos message" pour juger mes idées ?merci d'avance -------------------------------- vive pokemon et aquali ! | |
luna1995![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/03/2009 2 messages |
|
[img]comman on fait si on veus vendre un animal mai on sais pas comman[img][url][quote] ![]() | |
wwedu38![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 30/04/2009 61 messages |
|
| ouai non movése idée | |
inlynx![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/11/2008 230 messages |
|
| oui mes des gens en font quand meme -------------------------------- Inlynx a votre service sur elevez.com !! | |
ligre99![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 22/12/2009 11 messages |
|
Ses vrai que échanger serait une bonne iddée mais je trouve que selont la valeurs des animaux cela serait un peut injuste mais bon ses moi . Mais les gens qui ne connaissent personnes sur élevez qui sont nouveaux et qui ne peuvent pas allé sur le t'chati l ne connaissent donc personne donc personne ne va vouloir échangé mais bon une bonne iddée mais quelque petit arrangement a faire avant que se sois parfait -------------------------------- Bonjour j'aime twilight et edward j'aime la vie si une vie ne peut etre vécu en pleine joie a quoi sert-elle ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Pourquoi pas, ce saris pas mal! PS: pour vendre un animal, tu vas tout en bas de la page mes animaux,tu en sélectionne un et tu fais "mettre en vente". -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-