Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et vous offre...
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Toute l'équipe du site Elevez.com vous souhaite à tous et toutes une Bonne et Heureuse Année 2009. Que cette année soit, pour tout le monde, remplie de joie, de bonheur et surtout de santé. Pour bien la commencer sur le site, nous vous faisons un cadeau pour vos étrennes ; vous recevez 10.000 elvos en cadeau. J'espère que ce petit cadeau vous fera plaisir et que vous en profiterez pour faire un petit extra. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| Merci beaucoup Wothan bonne année a tous et tous mes veux de bonheure ! -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| merci woth bonne année a tout le monde eh oui ça me fait très plaisir merci beaucoup -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 51 messages |
|
Merci beaucoup... Bonne et Heureuse année 2009 à tous ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Merci, bonne année à tous! ![]() PS: Je vais profiter de tout cet argent pour acheter un compagnon à Minette. Je ferais le prochain tournois pour m'acheter un petit toutou... même si rien n'est encore sur. -------------------------------- ![]() | |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1907 messages |
|
| Merci =D Bonne et heureuse année a tous ! =] -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
doum27![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/09/2008 25 messages |
|
| merci wothan c'est gentil et je voudrais souhaiter une bonne année a tous et profiter de chaque moment comme un présent!! -------------------------------- LA LIBERTER DES UNS DEVIENTS LA PRISON DES AUTRES !!!!!!!!! | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| merci wotthann et tres bonne annee 2009 . -------------------------------- ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Je tiens quand même à dire que je ne suis pas le seul à avoir décidé de ce cadeau mais toute l'équipe d'administration. Pour certains joueurs, il n'était peut-être pas indispensable alors que pour d'autres, il a été vital et salvateur; quoiqu'il en soit merci aux autres administrateurs, aussi, pour le cadeau offert aux membres du site. Encore une fois, Bonne et Heureuse Année 2009 à tout le monde. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
ibox12![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 19/10/2007 667 messages |
|
Ben moi ça me fait bizarre, j'ai renoncé à avoir des animaux sinon j'aurais plus d'argent, mais maintenant que tout est revitaillé ça va mieux ![]() Bonne année 2009 et bonne santé =) -------------------------------- Branche ta guitare. Et joue ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-