Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Tournois !
soso2009![]() Eleveur Pro Inscrit le 17/08/2006 125 messages |
|
| en tournoi il pourrait i avoir comme un grand jeu on tu fé promener dan la foret ton animal et celui a la fin ( il i a un temps par exemple 10 min ) ki a ramecer le plus dobjet peu les gardes ou les offrir et il gagne un cadeau ce serait super mais dure a réaliser -------------------------------- Toujours prête à rendre un service *$¤£§#& SoSo | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
rorold![]() Eleveur Pro Inscrit le 19/02/2007 122 messages |
|
| c cool les tournois mais c est un peu cher -------------------------------- rorold c moi!!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| les tournois cool -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
gentille![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 06/01/2007 33 messages |
|
| Ouaa, génial!!! Merci beaucoup, Ben -------------------------------- ![]() | |
faufo![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/12/2007 103 messages |
|
| génial les tournois mais ssa coute cher de s'inscrire | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| c'est vrai c'est cool mais cher -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| ca crait mieu en moin cher -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Merci beaucoup monsieur Ben ! ^^ -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
| ben ce que tu a dis sur la majorite ,la tu sais et ben tu a TORT!!! je dois facilement connaitre sur ce jeu 250 personne y jouant plus de 200 n'apprecie pas les heures;reflechis y bien et repond moi stp. moi mon idee ca serais de faire un vote en envoyant un message par e-mail pa exemple et d'attendre une reponse mais bon,de toute facon je ne vaut rien par rapport a ce jeu et un plus personne n'est jamais de mon avis -------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |
matteo.boucherie![]() Eleveur Pro Inscrit le 29/12/2009 101 messages |
|
rorold a écrit : c cool les tournois mais c est un peu cher-------------------------------- un jeu de jeu virtuel a toujous quelque probleme comme celui la (a cause de quelque personne(je ne montre personne en particulier)) | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-