Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Tournois !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Les tournois sont enfin là ! N'hésitez pas à cliquer sur le nouveau bouton Tournois que vous pouvez voir dans le menu de gauche, si si, regardez bien pour tous les détails ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Ouaa, génial!!! (il ne me reste plus qu'à demander une autorisation spéciale pour aller à l'ordi tous les vendredi soir... XD) -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
Ouah, Génia Je m'y suis inscrite -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
gerbille![]() Eleveur Pro Inscrit le 20/09/2006 152 messages |
|
| ouais c'est super cool mais tu pourrais le mettre a 7h00 s'il te plait -------------------------------- voila ce que je me ferais a 18 ans ¤~#un TATOUAGE SUR LE BRAS DROITS#~¤ | |
Vegeta85![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 10/08/2006 967 messages |
|
| Je trouve l'idée du tournoi super mais le seul problème,c'est les heures,on peut pas le faire un peu plus tôt? | |
|
Vegeta85 a écrit : Je trouve l'idée du tournoi super mais le seul problème,c'est les heures,on peut pas le faire un peu plus tôt? Si c'était plus tôt, je ne pourrais peut-être pas participer... =/ -------------------------------- ![]() | |
fevria![]() Eleveur accro Inscrit le 26/09/2006 378 messages |
|
| merci C' est cool mais ça pose broblème ma mère ne veut pas que j' aile sur l'ordi à partir de 19h !!! -------------------------------- Fev-attitude ![]() | |
|
| A gauche, en-dessous de "Combats"! -------------------------------- ![]() | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Les heures ont été décidées ainsi car elle conviennet à la majorité, le vendredi soir étant le moment où les enfants ont accès à l'ordinateur plus longtemps dans la soirée. Bref, cela convient à la majorité, après il se peut que cela ne convienne pas à d'autres personnes, mais on ne peut pas tout modifier à chaque fois. C'est la majorité qui l'emporte comme d'habitude. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
Vegeta85![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 10/08/2006 967 messages |
|
| Ok ,c'est normal.Mais merci quand même. | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

pour tous les détails !