Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Un calendrier de l'avent ?
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| Oui un sisteme de conection tout les jours ou on reseverais un bout de phrases tout les jours et le 24 les 20 premier a donné la phrases gagne 5000 elvos par expemple PS : des chocolats euuuuh ... tu nous les envoie par la poste ? -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kent96![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 17/08/2008 283 messages |
|
| c'est une idée super -------------------------------- Nous ne pouvons pas changer le passé: mais on peut influer sur l'avenir :) Amicalement .Kent96. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Shaman8![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/03/2009 2507 messages |
|
| Génial! J'aclame ton idée! Sa serais trop cool! -------------------------------- C'est grâce à toi que j'ai découvert la vie mais c'est grâce à ton amour que j'ai aimé la vie ... ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
bah on pourrait l'envisager cette année -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| C'est vrai, c'est une super idée! PS:Au cas ou tu ne le serais pas, c'est un calendrier de l'avant EN LIGNE! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
koleen![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/04/2010 43 messages |
|
oui ca serais une super idée -------------------------------- VIVE ELEVEZ | |

-
- 1 - 2 -
-