Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Un calendrier de l'avent ?
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| Beaucoup adopte un calendrier de l'avent, alors pourquoi pas ? Ce serais si possible : - Un calendrier de l'avent au thème d'Elevez! - Une petite surprise chaque jour, de préférence en fonction de ce que nous proposera la V3 (Si il y aura de nouveaux objets ou autre) ^^ Sinon, juste des elvos (Par exemple 100 elvos par jour: 31x100 = 3 100 elvos, c'est déjà pas mal) ou une petite friandise pour nos animaux. -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| cette idée n'est pas mal mais je crois qu'elle a déja été proposé :/ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
| J'ai recherché avant et je n'ai pas trouvé de proposition semblable, a moins que celui qui avait proposé maîtrise le langage sms... Lol -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
blackblood![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/10/2007 1647 messages |
|
| non, il avait poster dans un autre topic qui n'était pas forcément le titre du topic ou alors j'ai révé :/ -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| non l idee n as jamais ete proposer et uriko,je trouve ton idee tres bonne -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
| Bonne idée mais... pour cette année c'est fichu!^^ -------------------------------- ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 871 messages |
|
| Maintenant sa seras que l'année prochaine je pense *sifle* -------------------------------- Une fille dit Eh t'as vu, ils sont en train d'inventer les spermatozoïdes synthétiques Bientot on aura plus besoin de vous les mecs Ben écoute on a inventé le lave vaisselle et vous ete toujours la | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| on étudiera l'idée en 2009 car cela n'irait pas de faire un calendrier de l'avent après; mais à étudier -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
eastpak![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/12/2008 2 messages |
|
| Ouai c'est pas mal un calendrier de l'avent, mais ce serait bien de mettre des chocolats dedans mdr !:D | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| je trouve que c'est une trés bonne idée ^^ -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-