Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Des missions sur elever ...
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| sa serai bien qu il ait plusieurs missions sur elever ex : accouplent 2 tyrranausore mission numero 2 recompense 2 000 elvos -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je trouve ton idée pas mal , mais faudrais que l'administrateur soit d'accord avec toi -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| bonne idée! jaime cette idée donc je suis prête à aider les admins à la faire! -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Je suis d'accord, il faudrait dévelloper. -------------------------------- ![]() | |
|
merci pour vos reponses -------------------------------- ![]() | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 469 messages |
|
| J'adore l'idée sa permetra de donner plus de but au jeu et plus d'activité a élevez ! -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! | |
|
oui c est vrai , apres si tout le monde est d accord pour le moment ![]() on pourra classer tous les menbres de 1 a 100 par exemple -------------------------------- ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
| bonne idée je suis pour -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
|
merci -------------------------------- ![]() | |
hidden![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/11/2008 177 messages |
|
oui ça pourrait être sympa d'avoir de missions à accomplir -------------------------------- Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -
-