Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Compte
douxreveur![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 13/02/2007 45 messages |
|
| si je desirais arreter ais je le droit de revendre mon compte ou de le donner je dis vendre car assez bien fourni en elvos | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Flymo![]() Modérateur Inscrit le 30/05/2008 14 messages |
|
| A lire dans les CGU En aucun cas, l'utilisateur n'est autorisé à céder son compte à un autre utilisateur. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
nayah![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 26/11/2008 13 messages |
|
| moi j'ai un problème, j'ai montré ce site a un membre de ma famille qui souhaiterais le rejoindre aussi, avoir ses propres bebetes et tout, elle a rempli l'inscription, mis mon pseudo en parrain, logique je lui ai fait découvrir, (mais on a essayé sans aussi) et ça met a chaque fois "un seul compte par personne est autorisé"??? elle est toute déçue la pitchoune... | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2369 messages |
|
nayah a écrit : moi j'ai un problème, j'ai montré ce site a un membre de ma famille qui souhaiterais le rejoindre aussi, avoir ses propres bebetes et tout, elle a rempli l'inscription, mis mon pseudo en parrain, logique je lui ai fait découvrir, (mais on a essayé sans aussi) et ça met a chaque fois "un seul compte par personne est autorisé"??? elle est toute déçue la pitchoune... C'est le problème de L'IP.. ressayes plus tard et évite de te connecter avant -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |

-
- 1 -
-