Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Requin blanc
maximax![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/10/2006 197 messages |
|
| ce serai trop bien s'il y avait des Requin blanc -------------------------------- j'adore dragon ball z envoyez moi des images sur dragon ball z si vous en avez svp. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
| Oui bien sûr! Tout les animaux sont les bienvenue!!! -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
pirulo![]() Eleveur Pro Inscrit le 30/10/2006 102 messages |
|
| oui se serai tro cool -------------------------------- ![]() | |
max2704![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 16/10/2006 778 messages |
|
| oui pourkoi pa créer un requin blanc c vrai kil mank comme meme le requin blanc mai je proposerai en plus le requin tigre et le requin bulldog car ce sont ces deux requin les responsable du plus gran nombre de mor ! cependan je nes pa trouvé de foto du requin bull dog! donc si kelkun en trouve une simpa donner la comme sa on ora plein de nouvo nimo aquatique! | |
urzac![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/04/2007 37 messages |
|
| c vrai!! par rapport aux autres parties, sur le site, les animaux aquatikes sont peu nombreux!! y faudrait en rajouter!! le rekin blanc est une excellente idée! | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| Alors voici ma participation : moi les requins blanc jadore alors il va y en avoir sur -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
lizzou61![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/06/2007 2 messages |
|
| wé mi osi jadore les requin domage qil ni a pa + de race de requin | |
aXis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/05/2008 4 messages |
|
C'est vrai que c'est le plus connu des requins...et qu'il est imposant ^^. En tant qu'admirateurs des requins je suis déçu que la "star" des requins ne soit pas élevable sur elevez!, sachant que même le tyrannosaure est présent .Pour le requin blanc +1 ! | |
Sciences![]() Eleveur accro Inscrit le 27/10/2008 348 messages |
|
| C'est un poisson très dangereux pour l'homme. Mais j'ai toujours été fasciné par des animaux. -------------------------------- Un eleveur qui a fait une faute d'aurtogrape à son pseudo en faisant sa signature ![]() | |
o4xmai![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 19/10/2008 81 messages |
|
| Le requin blanc est un superbe animal je trouve! -------------------------------- Ce site d'élevage est vraiment génial! Vivement la nouvelle version! Si vous voulez devenir ami(e) avec moi, pas de problème envoyez moi un M.P! Et on pourra discuter ensemble. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

.