Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Coucou
loula51400![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/11/2008 8 messages |
|
| Coucou je me presente je m appelle chloe j espere que vous m enverez des mess si vous voulez me connaittre un peu mieu bye Edit Chatte6=> J'ai édité pour que ce soit lisible. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 283 messages |
|
| on ne voit rien il y a aucun texte topic inutile -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
loula51400![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/11/2008 8 messages |
|
| sa a beuger dsl je voulais dire que si vous voulez me connaitre ou etre mon amie envoye des mess | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 660 messages |
|
| tu as deja le t chat en haut et bienvenue a toi sur ce site -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2369 messages |
|
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmis nous! Je déplace dans présentation des éleveurs. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Bienvenue sur elevez. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
aurie900![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 04/03/2008 711 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien -------------------------------- tu es loin de mes yeux mais pres de mon coeur ^^ ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 660 messages |
|
| bienvenue a toi -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
hidden![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/11/2008 167 messages |
|
| bienvenue, amuse toi bien! -------------------------------- Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 807 messages |
|
| bienvenue a toi amuse toi bien -------------------------------- VIVE LES DRAGONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-