Forum Suggestions
Accueil du Forum | Recherche
Suggestions » Changement d'image
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| Bonjour, je sais que c'est une idée débile mais ça serais mais qu'au début l'animal ai un photo quand il est bébé, et à chaque fois qu'il grandit il change d'image, bébé-enfant-aldulte-âgé-ange..... -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 283 messages |
|
| ou se serait bo^^ -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2369 messages |
|
| Oh non, les pauvre graphistes!O_o Il faudrait refaire TOUS les animaux d'elevez mais avec des physiques différents -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 283 messages |
|
| non on pourrait les mettres nous meme les differentes images -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 660 messages |
|
| oui tu as une bonne idee mais on peu deja rajouter nos animaux -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
|
Bébé:![]() Adulte: ![]() Vieu (âgé): ![]() Ange:
Si j'étais modérateur je pourrais vous aidez mais malheureusement je ne le suis pas LOL! -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Cela représente un travail énorme, je ne pense pas que cela sera réalisable. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1063 messages |
|
| Idée purement irréalisable car vous ne pouvez pas modifier l'apparence des images et la graphiste aurait des centaines d'images à créer; pour les ajouter ; en plus, on a déjà proposé le vieillissement des animaux qui n'a pas été retenu pour différentes raisons. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
| d'accord, désolé! -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
willem27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 09/09/2006 782 messages |
|
| Idée bonne mais Le graphiste il lui faudrais au moin 5 ans pour faire sa apres fo faire l'annimation de la viellesse ( Ses pas pokemon avec les Truc qui evolue *sifle* ) -------------------------------- Toujours La ! | |

-
- 1 - 2 -
-