Forum Zoo
Accueil du Forum | Recherche
Zoo » Panda,panda roux...
Lemonie97![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/11/2008 4 messages |
|
| salut ! j'ouvre un sujet ou on parle que de panda,panda roux,panda géant etc... alors, vous les aimez? moi je les adores !! le pire c'est qu'ils sont en voie de disparition ! aidez-les silvouplait ! il ne faut pas qu'ils disparesses ! ici discuttez de pandas !! ^ ^ -------------------------------- Lemonie97 Fan de Petshop, me voila !! =) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lemonie97![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/11/2008 4 messages |
|
qui d'autres aimes les pandas? :)=) -------------------------------- Lemonie97 Fan de Petshop, me voila !! =) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Carolina2![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/03/2010 3 messages |
|
| vous avex raison les animaux son trop cher . jaimerais en acheter plein mais nous avon pas assez d`argent vous trpuver pas | |
|
| LES PANDAS ROUX NOIR GROS IMMENSE ON SEN FICHE IL SON ADORABLE moi je LES AAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE SI VOUS NON VOUS ETE SANS CEUR VOUS NE PENSER PAS | |
|
| MOI JADORE LES PANDA | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
Ne fais pas de triple poste s'il te plaît Carolina2, c'est interdit. Et essai de poster des messages qui ont quelque chose à voir avec le sujet. ![]() Moi je trouve les pandas trop mignons. ♥ Et je n'ai aucune préférence dans leur couleurs, ils sont aussi mignons noir et blanc que roux. ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |

-
- 1 -
- 

:)=)