Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Des nouveaux chevaux et d'autres animaux
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Voici un nouvel arrivage d'espèces; rien n'a été ajouté dans l'animalerie et dans le fantasia parc (ce n'est que partie remise) Pour cet arrivage, les chevaux sont à l'honneur puisque 12 nouvelles races ont été ajoutées; mais ce ne sont pas les seules espèces. Dans le parc Aquatique : la Baleine à bec. Dans le Parcozore : le Basilosaurus. Dans le Zoo : le Grizzly, l'Ours à lunettes, l'Ours Kodiak et l'Ours noir d'Asie. Dans la Ferme : le Boulonnais, le Connemara, le Haflinger, le Hanovrien, le Holstein, l'Islandais, le Lusitanien, le New forest, le Paint horse, le Pinto, le Pottok et le Tarpan Merci à toutes les personnes qui ont collaboré à cet arrivage et qui se reconnaîtront. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ladie![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/04/2007 1907 messages |
|
| Merci !! =D -------------------------------- "Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre l'être humain d'en faire autant." Woody Allen "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité." | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
matsubo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 19/11/2008 4 messages |
|
| Je te remercie pour tous ces animaux; ainsi que tous les membres de l'équipe qui ont aidé à cette réalisation -------------------------------- ![]() | |
gillome![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 02/11/2008 219 messages |
|
| merci Wothan | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 929 messages |
|
| encor merci trop cool -------------------------------- bon a un jours p'tetre a+ regardez ma signature de près et lisez cw qeu il y a de marquer dessu (apart amicalemant dahn!) ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Merci beaucoup! -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
merci , le site est de mieux en mieux -------------------------------- ![]() | |
polipyk![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/08/2008 29 messages |
|
| Merci Wothan | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
merci pour cet nouvell arrivage d'animeaux -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
Jeys-X![]() Super Eleveur Inscrit le 15/08/2008 400 messages |
|
Merci pour ce nouvel arrivage. -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-