Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » J'ai une astuces pour avoir des elvos.
gillome![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 02/11/2008 219 messages |
|
| alors mon astuces : 1- achetez un animal au marcher alternatif chère et en mauvaise santée 2- soignez le au maximum 3- revendez le plus chère 4- exemple : tu prend un animal a 2000 en mauvaise santée , tu le soigne et noramalement tu le revendra plus chere vers 3000 et tu depense 300 environ si il est pa trop en mauvaise santée , donc tu gagne des elvos pas beaucoup mais si tu le fait plein de fois tu veras | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Tu oublis le prix des soins. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
oui c est vrai qu on ai gagnant pour le tyrranausore mais il y a beaucoup plus rapide par la banque,je pense ou au parrainnage -------------------------------- ![]() | |
|
| sa coute pas bocoup les soins ten a pa pour plus que 700 donc tu gagne can mém mais c vrai que sa raporte pas bocoup c mieux la reproduction | |
hermionedv![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 17/10/2008 7 messages |
|
| écouter moi jai besoin d elvo parse que je nai plus que 1 elvo et je ne pau pa faire de recharge ni de combat mes animau sont tro faible et en plus je ne pau plus les nourire et si il meur se seri dommage parseque mon animal connai 37 phrase pitier aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![b] | |
|
| vend un animal | |
eclia![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/10/2008 4 messages |
|
| Comment je fait moi !!! Je n'est plus d'animaux il sont tous morts je peu pas en acheter,et la banque on le fait pas aider pour gagner des elvos et pouvoirs acheter un animal !! | |
|
| att qelqe mois et apres tu pouras en prendre 1 car chaques jours tu gagne 50 elvos | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
| mais sa sert a rien d'acheter un animal en mauvaise santer et le revendre , je trouve sa ridicul ! -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
plume-de-feu![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 16/11/2008 241 messages |
|
| ben honétement ya pas a faire des truc ! -------------------------------- Méme si tu es loin de moi et de mon coeur je ne t'oublirais jamais arc-en-ciel. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -
-