Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour
lea39![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/11/2008 1 messages |
|
| bonjourtous les nouveaux eleveurs -------------------------------- je vous adore tous Léa39:):):):) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2369 messages |
|
| Bienvenue à toi Amuse toi bien parmis notre "petite?" communautée d'Elevez -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 283 messages |
|
| bienvenue miss -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1670 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien et bon jeux -------------------------------- pripri | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous . -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 660 messages |
|
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce site -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Bienvenue sur elevez et bon jeu. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
gillome![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/11/2008 57 messages |
|
| bvn miss amuse toi bien | |
lili468![]() Super Eleveur Inscrit le 08/09/2007 431 messages |
|
| Bienvenue chez nous ! Amuse toi bien -------------------------------- Ich liebe tokio hotel, ich werde, für sie ganz verlassen, können! Viive l'Allemand !! | |
bloom1000![]() Eleveur d'or Inscrit le 19/05/2007 1641 messages |
|
| bienvenue et amuse toi bien !! -------------------------------- Helloo moi cest bloom ^_^ je vais avoir 13 ans le 6 janvier pensez si !! xd kiss I love YOU elevez !! ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-