Forum Support & Aide

Accueil du Forum | Recherche

tititek01

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 25/03/2008
593 messages
Posté le 09/11/2008 à 00:03Posté le 09/11/2008 à 00:03
pourquoi la nouriture , les soins et la toilette de nos animeaux est aussi cher ?

--------------------------------
jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet

Signature de tititek01
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
chatte6

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 14/07/2007
2369 messages
Posté le 09/11/2008 à 00:59Posté le 09/11/2008 à 00:59
tititek01 a écrit :
pourquoi la nouriture , les soins et la toilette de nos animeaux est aussi cher ?

Je ne trouve pas ça si cher. Si on regarde le nombre d'option qui permettent de gagner de l'argent et qu'on les compares au prix des soins, c'est presque donné!

Bonne année 2009!

Signature de chatte6
Hors ligneVous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum.
-Ichigo-

Eleveur d'or
Eleveur d'or

Inscrit le 17/10/2007
1366 messages
Posté le 09/11/2008 à 11:58Posté le 09/11/2008 à 11:58
Le nombre d'option ? Ya pratiquement rien :

-Les combats, tu y gagne 3 fois rien
- Les tournois, 1ooo elvos l'inscription : je m'y suis inscrite parce qu'il me restait 1ooo et des poussières : resultat je ne pouvait plus nourir mon animal et je ne pouvait plus combattre -___- (Et vlan, 1ooo elvos parti en fumée)
- L'allopass : Ouais, c'est quoi ? 1o ooo elvos pour le prix de 2 croissant il me semble..Par sms, c'est 2 € mais en général sur un forfait de 15 à 25 €. Si tu compte le fait que si tu prends un forfait à 25, c'est que tu les dépenses (parce que c'est cher si vous vous rendez pas compte !) Donc, quand on le fait, à la fin du mois tu galère parce que tu n'as plus de forfait ! Si tu appelle, c'est que tu n'as peut-être pas de portable, encore faut-il l'autorisation des parents (Qui diront sans doûte non !) ou si tu le fait sans, c'est encore pire (Héé c'est toi qu'a fait un appel bizzare qui as coûté 2€ !)
- Après le parainage : Déja que c'est pas moi qui va, au bahut, dire à tout le monde d'aller sur elevez avec moi comme maraine. Et même si je le fait : 1ooo elvos si jamais ils utilisent l'allopass (Et je ne pense pas que ça va arriver)

En bref, il ya des solutions pour avoir de l'argent, encore faut-il pouvoir les utiliser ! Ou alors, dès que tu arrive, tu gère bien ton elevage en prenant un animal PAS TROP CHER, pour pouvoir les reproduire, et encore, sans faire de bénéfices.
Sachant qu'elevez propose tout les animaux, je pense qu'on vient pour elever son animal préféré, pas pour faire un elevage d'animaux pas cher..

ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪

Signature de -Ichigo-
tititek01

Prince des Eleveurs
Prince des Eleveurs

Inscrit le 25/03/2008
593 messages
Posté le 09/11/2008 à 15:57Posté le 09/11/2008 à 15:57
je suis tout a fait d'accord avec toi ichi a la fraise ^^

jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet

Signature de tititek01
Laporeve

Eleveur Semi Pro
Eleveur Semi Pro

Inscrit le 03/11/2008
97 messages
Posté le 09/11/2008 à 19:56Posté le 09/11/2008 à 19:56
C'est comme ça, mais c'est vrai que c'est exagéré......

I love rabbit, ich mag die kaninchen, gosto dos coelhos, gradisco i conigni, ik houd van de konijnen ou my gustan a los conejos, ça à le même sens pour moi: j'aime les lapins!

Signature de Laporeve
chatte6

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 14/07/2007
2369 messages
Posté le 10/11/2008 à 17:11Posté le 10/11/2008 à 17:11
Je suis d'accord aussi; c'est vrai qu'il n'y a pas tant d'option que ça, mais bon, au tournois, on peut gagner 10 000 elvos...Enfin, il faut aimer faire des combats... pour y passer la soirée^^

Mais comme l'ont dit les administrateurs, il y aura plus d'option pour gagner de l'argent dans la V3...

Bonne année 2009!

Signature de chatte6
T-Rocket

Fdèl(e) au poste
Fdèl(e) au poste

Inscrit le 27/10/2008
230 messages
Posté le 10/11/2008 à 17:40Posté le 10/11/2008 à 17:40
vivement la v3! en fait elle sera quand? quand on sera dessus on pourra retourner sur la v2? on perdra nos animaux? nos forums?

Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous!

Signature de T-Rocket
Jeys-X

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 15/08/2008
354 messages
Posté le 10/11/2008 à 17:48Posté le 10/11/2008 à 17:48
T-Rocket a écrit :
vivement la v3! en fait elle sera quand? quand on sera dessus on pourra retourner sur la v2? on perdra nos animaux? nos forums?

La V3 arrivera quand elle devra arrivée.
Dès que la V3 sera mise en place, la V2 aura disparue, les animaux & les forums ne bougeront pas.

Signature de Jeys-X
sasukesakura

Modérateur
Modérateur

Inscrit le 30/12/2007
2703 messages
Posté le 20/11/2008 à 09:15Posté le 20/11/2008 à 09:15
Pour ce qui est de la v3, aucune date n'est fixé il peut toujours avoir des problèmes et donc des retards.
C'est vrai que le manque d'argent est un problème et pour éviter celà, Il y a une petite Astuce

Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao.

Signature de sasukesakura
- - 1 -