Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Les fous de chevaux
blueandwhite![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/11/2008 2 messages |
|
| Que les fous de chevaux viennent discuter avec moi,une cavalière de Galop 4. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chevalovegirl![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/12/2008 4 messages |
|
qui ne pourait pa tomber raide ding amoureu des chvaux(une fan de chvau!!!!!!!! ![]() al la prochain! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| je suis folle de chevaux c'est ma passion mais j'en suis pas au galop 4 nous c'est trop cher -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |
vabva11![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/12/2008 4 messages |
|
| bonjour je m'appelle vabva11 je suis au galop 7 | |
nora16![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/12/2008 8 messages |
|
| j adore les chevaux | |
Sciences![]() Eleveur accro Inscrit le 27/10/2008 348 messages |
|
| Moi j'aimebien, j'en ai un, c'est beaucoup d'occupation ^^ Je ne fais que de l'équitation chez moi (enfin juste des balades...) -------------------------------- Un eleveur qui a fait une faute d'aurtogrape à son pseudo en faisant sa signature ![]() | |
opiumdu72![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/04/2009 1 messages |
|
| Salut moi aussi j'aime les chevaux je suis une cavaliere de galop 4 et j'ai une ponette francaise de selle qui s'appelle Opium et qui est grise elle a 7ans ( le 11 mai) et j'ai un Selle francais X arabe qui s'appelle Eros et qui a 15 ans et qui est bai . Voila | |
samytany![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/03/2009 35 messages |
|
| Moi je suis au galop 9....dernier galop...j'ai mes chevaux... et je suis fan des chevaux -------------------------------- Samytany,je vous respecter en échange répecter moi svp! nous ne raplerons pas de les mots de nos ennemies mais la silence de nos amies. nous vivons en harmonie la seule chose qui peut nous briser es ![]() | |
Komette-Lancelot![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 8 messages |
|
| Hello , Galop 3 , J'fai quelques CCE ( adapter à mon niveau ) , j'ai une jument en demi-pension + un étalon à m'occuper ( le proprio est trop vieu pour ça ) .Heu j'ai oublier de vous dire que de temps à autre je monte les juments de mon parrain en balade mais c'est vraiment occasionellemen !! Voili , voilou si vous voulez des photos n'hésitez pas à me le demander ![]() edit damien pas de puble post pense a editer ton message la prochaine fois j'ai reunit les deux et supprimer l'autre -------------------------------- Komete du Château & Lancelot de Mouron , les plus merveilleux à mes yeux ! | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| euh moi je n'ai pas mon propre cheval mais j'aimerai l'avoir plus tard car la avec les cours je n'aurai pas trop le temps de m'en occupé -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-