Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Parlons de nos animaux virtuel
Skippy![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/06/2006 84 messages |
|
| j'ai un loup:loup-gris un kangourou:skippy un jack russel terrier:vito et un sait -bernard:yoyo -------------------------------- Wentworth Miller = TROOO TROOO BOOO !!!! Vive les loups !! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
| Bienvenue Skippy ! Moi j'ai un Samoyède(Roxy) Shar peï (Louna) Spitz ( Eunah) Nebelung(Caillou) -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
| Moi j'ai : 1 Acrantophis dumerili (serpent) il s'apelle Artémys et connaît (6 phrases) 1 lapin connaît il s'apelle Quinky et connaît (301 phrases) 1 Lhassa Apso (chien) il s'apelle Rafy et connaît (21 phrases) 1 Norvégien (chat) il s'apelle Rikiky et connaît (0 phrases) 1 Cygne noir il s'apelle Tooty et connaît (9phrases) -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
james117![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/06/2006 7 messages |
|
| Moi j'ai: Un dalmatien - Un furet - un tigre blanc . ____________________________________________ Comment fait-on pour être Modérateur OU Admin ? | |
eragon77![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/06/2006 264 messages |
|
| my elevage : cyclone Cygne blanc damadryas Babouin hamadryas iklos Chat sauvage ikors Tigre blanc signus Cygne tuberculé souris Chauve-souris voila les amis -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
Loulight![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 10/06/2006 16 messages |
|
| Pégase: Argent Chat sauvage: Klarya Ecureuil gris: Noix de coc(je sais c'est nul mais j'ai trouvé que ça!) | |
Kitai![]() Eleveur Pro Inscrit le 25/05/2006 102 messages |
|
loup: Fenrir![]() Loup noir: Kyron ![]() Dragon d'or: Sambre -------------------------------- [img]http://img81.imageshack.us/img81/3774/sanstitre79qd.png[/img] | |
|
| et voila d'autre animaux : 2 Taureau Mâle 3 Vache Femelle caliméro Calmar Mâle cyclone Cygne blanc Femelle damadryas Babouin hamadryas doudou Lapin Mâle guigol Hamster Mâle iklos Chat sauvage Mâle ikors Tigre blanc Mâle juilio Discus Mâle kiki Grenouille Mâle legarda Anolis Femelle lili Lapin Mâle loio Shih-Tzu Femelle Marguerite Vache Femelle mimi Cochon d'Inde Mâle portira Pigeon Mâle reproduct Chat sauvage Mâle reproduct Chat sauvage Femelle signus Cygne tuberculé Mâle souris Chauve-souris Mâle total : 21 -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
eragon77 a écrit : et voila d'autre animaux : 2 Taureau Mâle 3 Vache Femelle caliméro Calmar Mâle cyclone Cygne blanc Femelle damadryas Babouin hamadryas doudou Lapin Mâle guigol Hamster Mâle iklos Chat sauvage Mâle ikors Tigre blanc Mâle juilio Discus Mâle kiki Grenouille Mâle legarda Anolis Femelle lili Lapin Mâle loio Shih-Tzu Femelle Marguerite Vache Femelle mimi Cochon d'Inde Mâle portira Pigeon Mâle reproduct Chat sauvage Mâle reproduct Chat sauvage Femelle signus Cygne tuberculé Mâle souris Chauve-souris Mâle total : 21 Et tu t"en sort avec tout ça ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
|
| pour le moment -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -
-