Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Pourquoi quand on est banni, on voit plus de choses?
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| J'ai été banni 2 semaine et j'en ai profité pour remarquer des choses étranges. -Tous d'abbord un forum de plus est apparut, il s'appelait "admin-modo" et en desous il y avait marqué "seul les admins et modos peuvent participer à ce forum -Ensuite quand on clique sur tchat, il apparait et disparait -Et on voit des forums de la corbeille dans le bar avec un petit cadenas à coté Répondez vite, SVP! Merci! T-Rocket le curieux -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| sa métonne ke kan tu é banni tu voit un forum pour les admin et modo , et sa métonne kil yé des chose bizarre sur se site ! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
| oui, on voit se forum en dessous de corbeille. -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
Chupa-Chups54![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 04/10/2008 282 messages |
|
| je c c un forum reserver au admin et modo mais c bizar que tu les vu seul eux y ont acces -------------------------------- Voila tite folle du 54 bisous a tous ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Ba c'est facile de le voir, moi quand je fait une recherche je tombe souvent sur des topics appartenant à la section "admin et modos" -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| La partie du Forum réservé aux Admininstrateurs & Modérateurs peut-être visible via la liste des connectés mais ne peux être lu par les membres. Pour le t'chat, il pourrais sagir d'un bug, par contre si tu t'es fait bannir, tu devrais appercevoir un carré noir. Tous les sujet de la partie Corbeille du Forum contient tous les sujets inutiles, le cadenas représente la fermeture du Topic. -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| ah merci,je ne savais pas ce que c etait le canna :] -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
|
| je comprend pas comment on peu voir le forum des admin et modo quand on regarde la liste des connecter !!! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
tititek01 a écrit : je comprend pas comment on peu voir le forum des admin et modo quand on regarde la liste des connecter !!! C'est écrit "admin & modo". -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
|
| laisser tomber je ne comprend pas comment vous pouvez voir se forum ! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-