Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Nouvel arrivage: des toutous et ce n'est pas tout!
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Voici un nouvel arrivage avec des animaux un peu partout: Dans le Zoo : le Chat d'Iriomote, le Chat léopard du bengale, le Lion Blanc et l'Ocelot. Dans la ferme : le Welsh Dans le Parc Aquatique : l'Espadon, le Narval, le Grand Requin Blanc, le Requin baleine et le Requin taureau Dans l'Animalerie : l'Anaconda et le Python réticulé ; le Hamster russe et la Souris domestique ; le Rouge-gorge le Berger australien, le Berger des Shetlands, le Border Collie, le Briard, le Colley Barbu, le Jagd terrier, le Dogue argentin, le Dogue allemand, le Gos d'Atura et le Mastiff Dans le Parcozore : l'Oviraptor et le Megalosaurus Dans le Fantasia parc : l'Hippogriffe Je remercie toutes les personnes qui ont permis cet ajout d'espèces. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
Super, merci! Pleins de nouveaux animaux, je suis pressée de voir les autres! Bonnes chance pour les 99 félins et tout le reste !Quant au briard, je remercie ceux qui l'ont proposé, dès que j'aurais beaucoup plus d'argent, j'en acheterais un, il me rappellera Norton, qui était si gentil -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Merci pour ce nouvel arrivage. Le site avance à grand pas ! -------------------------------- ![]() | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| Merci pour tous ces nouveau animaux -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| merci pour tout ces animaux -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Merci pour tous ses animaux et merci a ceux qui ont mené les recherches avec moi ^^ -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| moi j aimerai bien vous aider a trouver des animaux dans le zoo et merci d avoir ajouter l hyppogriffe je le voulais -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Yees le chat iriomoté comme Ichigo ptdr Dommage j'ai pas assez d'elvos pour l'acheter =s -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| trop genial tout c'est nouveau petit ! merci papy -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
o4xmai![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 19/10/2008 80 messages |
|
| Génial! merci. -------------------------------- Ce site d'élevage est vraiment génial! Vivement la nouvelle version! Si vous voulez devenir ami(e) avec moi, pas de problème envoyez moi un M.P! Et on pourra discuter ensemble. ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

et tout le reste !