Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Bonjour
xx-moi-et-toi-xx![]() Eleveur accro Inscrit le 01/11/2008 361 messages |
|
| je m'appelle claire j'ai 13 ans je me suis inscrit pour acheter les animaux au eleveur les nourir et les revendre d'ailleur j'ai un levrier a vendre -------------------------------- amicalement xx-moi-et-toi-xx:bisous a: sasukesakura(nounours)louvegrise(louve)chupa-chups54(chupaa)khadii(khadii)chocovanilla(choco) ..... pas desoin de savoir non prenom les pseudo sufficent! Joye ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| Bienvenue Claire. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Sciences![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 276 messages |
|
| Bienvenue Claire, amuse-toi bien ici ^^ -------------------------------- Je remplace les artisants ! Alors passez vos commandes ! ![]() | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Bienvenue Claire. -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
xx-moi-et-toi-xx a écrit : je m'appelle claire j'ai 13 ans je me suis inscrit pour acheter les animaux au eleveur les nourir et les revendre d'ailleur j'ai un levrier a vendre Au fait, merci pour ce que tu fais pour les autres joueurs, c'est gentil de les aider comme tu le fais en s'occupant de leurs animaux. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
xx-moi-et-toi-xx![]() Eleveur accro Inscrit le 01/11/2008 361 messages |
|
| c'est vrai mais ce n'est pas grave -------------------------------- amicalement xx-moi-et-toi-xx:bisous a: sasukesakura(nounours)louvegrise(louve)chupa-chups54(chupaa)khadii(khadii)chocovanilla(choco) ..... pas desoin de savoir non prenom les pseudo sufficent! Joye ![]() | |
priscillia16![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/10/2006 1666 messages |
|
| Bienvenue amuse toi bien et bon jeux a toi -------------------------------- pripri | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| Bienvenue -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce site Elever.com,tu te feras beaucoup de copains,des ennemis je pense aussi un peu comme tout le monde, et je te donne un conseil n achete pas trop d annimaux tu risques d etre pauvre 10 jours apres -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Bienvenue et bon jeu. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-