Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Avatar
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| salut j ai besoin d aide j ai toujours reussi a mettre des avatars mais la se ne marche plus aver vous le meme probleme ? -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 21/11/2007 1399 messages |
|
| faut le mettre sur un hebergeur! topic mal placé! je déplace dans aide et suport -------------------------------- Si tu venait à mourir, je préfèrerai te rejoindre plutôt que de te savoir seul dans l'au dela. je suis la flamme bleue qui réchuafe ton coeur, la flamme rouge qui l'illumine et la noire qui le noircit ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| ah, merci pour ton aide -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| Ca me la deja fait mais je ne sais pas pourquoi il faut peut etre supprimé l'image avant de mettre le nouveau avatar -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
|
| oui c est ce que j avais fait mais il faut attendre un peu -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| mais comment ca se fait alors qu'il faut attendre là ton avatar est toujours le même faudrais le dire a un moderateur -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 1366 messages |
|
| Lorsque vous voulez mettre un nouvel avatar, vous supprimez l'ancien, après vous faites parcourir, vous mettez le nouveau. Seulement, après, l'ancien est toujours là. Il faut actualiser la page et voila -------------------------------- ღ♪♥{/Ựи נσυя мσи ρяιи¢є νιєи∂яα..?!\}♥♪ ![]() | |
|
| non sa ne marche pas -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Après avoir mis ton nouvel avatar, tu fait f5 à partir de ton clavier. L'avatar que tu viendra de mettre apparaîtra donc. -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
|
| merci SASUKESAKURA, je t adore , tu resous tous mes probleme -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-