Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Grand concours halloween
ibox12![]() Modérateur Inscrit le 19/10/2007 658 messages |
|
| Ouais bah moi j'remplis mon rôle de feignasse j'ai la flemme de chercher T.T Sakura-chan c'est bien foutue d'ma tronche mais bon xD Bravo au gagnant en avance xD -------------------------------- J'ai des yeux pour te voir, une bouche pour te sourire, des oreilles pour t'écouter, et mon coeur à te donner. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2702 messages |
|
| Quand reçevront-nous les prix? Je sais que c'est après minuit ce soir mais quand? Merci... -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1362 messages |
|
| Dès la fin du concours, je posterai les résultats et commencerai l'attribution des prix. J'édite le premier post du sujet afin de donner la solution du concours ainsi que la liste des gagnants. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1342 messages |
|
| bon, je termine 16 eme je trouve que ce n est pas mal -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| bravo a tout les gagnant , mais malheuresement moi je nété pas la kan le concour avé commencer car se jour la jété chez une amie a feté halloween >_< mais bon se né pas grave ! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
|
| moi aussi mais sa a ete annuler -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2702 messages |
|
| Bravo tout le monde! -------------------------------- ![]() | |
|
| felicitation a tous le monde -------------------------------- ★Tous les garcons conctatez-moi,vous ne le regratez pas!★ Un nouveau Eleveurs qui ne poostent que des messages utiles! ★ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-