Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Le 200.000e joueur d'elevez
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1060 messages |
|
| Bientôt, nous atteindrons le chiffre des 200.000 inscrits sur le site. Le site offrira un code allopass au parrain du 200.000e inscrit. Si celui-ci n'avait pas de parrain, le code sera offert au parrain du premier inscrit qui suivra jusqu'à ce que celui-ci soit attribué. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Bravo à Elevez! Merci beaucoup wothan999, bonne chance à tout le monde. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lion_28![]() Modérateur Inscrit le 02/11/2006 389 messages |
|
| bonne initiatif en plus! -------------------------------- ★ N'hésitez pas a me contacter pour toutes questions en rapport avec le site. ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 846 messages |
|
| merci mais pas beaucoup de chance -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
sasukesakura![]() Modérateur Inscrit le 30/12/2007 2703 messages |
|
| Totalement contente ^^ Sa se dit sa ? -------------------------------- Dans mon esprit grandissent les ténèbres, dans mon coeur l'ombre prend sa place, la nuit se referme a jamais sur moi et mon âme c'est laisser enfermer dans le chao. ![]() | |
tititek01![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 25/03/2008 593 messages |
|
| c'est genial sa ! -------------------------------- jvs fé a tous de gro bsx bsx amicalement titlet ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| C'est super sympa! Merci^^ Bonne chance à tous! -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 658 messages |
|
| oui, c est tres syympa de le part de Elever -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2857 messages |
|
| Super,mais les autre gagne rien ? -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
evan451 a écrit : Super,mais les autre gagne rien ? Nan. (...) ... C'est l'esprit du jeu... t'as un code ou t'en as pas. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-