Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Les lapins
alexgb![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 09/05/2007 58 messages |
|
| je les adore il sont trop beau | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
xel-bull![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2009 103 messages |
|
les lapin c'est trop mimi j'adore le mien il est tous toufu en plus -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
j'en avais un avant ,c'est trés mignon . -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi j'ai une lapine Bélier qui est hyper calme et un lapin nain toujours stressé.Par contre, aucun des deux n'est très sociable:ils vivent dehors dans une sorte de poulailler et des fois, on les laisse sortir.Le plus génial,c'est qu'ils ne s'échappent pas! -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| J'adore les lapins!!!! qualité: mignon,beau,câlin(quand il veulent),marrant. défaut: un peu peureux | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
quand ils boivent -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

.