Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Les lapins
Mmarion![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/10/2008 19 messages |
|
| Qui aime les lapins? Dites moi ces qualités et ces défauds à vos yeux! Les qualités du lapins à mes yeux: ils sont adorable et fonds de super animaux de compagnies. Il vivent assez longtemps et sont joueurs et joyeux. Ils courent vite et peuvent te montter facilement sur les genoux. Ils ne sont pas difficiles! Les défauds du lapin à mes yeux: ils grignotent un peu tous et sont trouillards. Vive les lapins! Puisqu'ont en parles, dans elever j'ai un élevage de 8 lapins, ils sont à vendre! -------------------------------- ---->J'adore mes 8 lapins! Vive les lapins!<---- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| Moi aussi j'aime beacoup les lapin =D -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Laghotik![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/01/2008 1805 messages |
|
je possède un lapin,et y c'est que je l'aime et y me le rend bien,je les u a noèl 2006 il est asser trouillard,je m'amuse souvent avec lui:un jeu un peu comme le loup je comence a lui courire après et je le touche et c lui qui me cours après après ,quelque fois quand je suis occupé y tourne autour de mes jambe pour attiré l'atension,quand ej suis triste il esser souvent de me divertire pour me donner le sourire,il déteste etre porter. -------------------------------- ![]() | |
|
| Oui sa ses vrai Moi avan j'avais une lapine qu'avait fait des petit on a donné les petit puis elle etait triste et c'est laisser mourrir -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
Mmarion![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 27/10/2008 19 messages |
|
| Pauvre chérie! Les lapins s'attachent à leurs maîtres et leurs amie! C'est des animaux qui ressemte la tristesse plusque la peur! J'ai ai 6 chez moi, une lapine et ses petits! -------------------------------- ---->J'adore mes 8 lapins! Vive les lapins!<---- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Ma meilleur amie avait un lapin sensé être nain, mais il était énorme et il mangeait des Chocapics Elle a eue une belle vie.. la lapine. -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
oui moi aussi j adore les lapins -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
Sinon je trouve ça super mimis les lapins -------------------------------- ![]() | |
|
| Ce que j'adore chez les lapins c'est quand ils baillent c'est trop chou ^^ -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
Miss-Couleurs![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/11/2008 96 messages |
|
| Oui ou alors quand il mange avec leur petite bouche =) -------------------------------- Vive moi xD ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

je comence a lui courire après et je le touche et c lui qui me cours après après