Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Comment?
naws59![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/10/2008 3 messages |
|
| comment on achète un animal?(si on peut) merci de me contacter P.S:mon animal ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Pour acheter un animal il te suffit de te rendre dans Marché Officiel. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
voici mon animal![]() | |
|
| merci et je peux pas poster d'image(c'est rien par contre ca ) | |
Jeys-X![]() Modérateur Inscrit le 15/08/2008 354 messages |
|
| Evite les doublepost s'il te plaît. Pour afficher une image, tu dois d'abord l'héberger, clique ici. -------------------------------- ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
naws59 a écrit : merci et je peux pas poster d'image(c'est rien par contre ca )Je peux t'aider à poster des images si tu veux. Tu sais ce qu'est un URL? -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |

-
- 1 -
- 

)