Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Panique!!!
ganache814![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/10/2008 1 messages |
|
| sos. il y a un èleveur qui a passé une dédicace en disant qu il vendait un animal et je ne c pa comment le contacter , sil vous plait aidez moi. PS: l'elveur que je cherche est mayawolf, si tu est la répond moi . BISOUS BISOUS et merci d avance!! GANACHE814!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2356 messages |
|
| clique ici! Tu arriveras sur ta messagerie et le nom de Mayawolf sera déjà écrit, donc tu n'auras plus qu'à écrire ton message. -------------------------------- Bonne année 2009! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
WWE12![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 28/10/2008 48 messages |
|
| Bien joué chatte 6 Sinon si tu veux ecrire un message tu vas a ta messagerie : ![]() tu cliques sur nouveau message et apres tu suis le screenshot : ![]() Voilà -------------------------------- Ce qui ne me tue pas; me rend plus fort !!! ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| toujours aussi bien expliqué -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |

-
- 1 -
-